Ce bureau était une voiture et la transformation est incroyable

   

La créativité de certaines personnes qui parviennent à transformer les choses pour leur donner une tournure totalement inattendue a toujours semblé fascinante. Les projets de restauration peuvent être surprenants mais ils le sont encore plus pour moi lorsque nous allons au-delà de la restauration et entrons dans de nouvelles voies. Lorsque la mort d’un objet permet la naissance d’un autre, c’est une manière de rendre hommage à ce que l’on aime le plus.

 

Aujourd’hui, je partage cette transformation impressionnante et fabuleuse d’une vieille camionnette américaine en bureau avec un look vintage hors série. À première vue, il ne me viendrait pas à l’esprit qu’une vieille voiture, presque en ruine et abandonnée, était la base de la création d’un bureau. C’était sans l’ingéniosité d’un restaurateur de voitures qui a préféré changer radicalement l’avenir d’un vieux pick-up Ford.
 

 

Escritorio Auto Vintage 2

 

Bleu Sky Performance and Restauration, dont il est propriétaire Jesse Barratt , passe la plupart de son temps à restaurer de vieilles voitures américaines. C’était avant de se lancer dans ce projet fou de créer une table de bureau complètement différente et personnalisée. Pour cela, il est essentiel de préciser que le coût de la restauration du Ford Pick-up approchait les cent mille euros en raison de son état de décomposition avancé. Les puristes et les amateurs de voitures peuvent être calmes, aucune voiture d’époque n’a été condamnée à faire une table.

 

Escritorio Auto Vintage 3

 

Comme je vous le disais, le restaurateur Jesse a coupé la voiture en pièces pour ne conserver que la partie avant avec laquelle je crée la structure principale de la table de bureau . Après avoir effectué des travaux de nettoyage et de réparation des métaux, le moment de la personnalisation a commencé.

 

Escritorio Auto Vintage 4

 

Pour préserver au maximum l’âme de la voiture d’origine, il décide de remplacer les phares, les éléments chromatiques et une peinture résolument vintage. Pour créer une surface plane placée un revêtement de verre épais qui donne de l’élégance et une touche moderne à l’ensemble . Sans aucun doute un projet intéressant que nous aimerions voir beaucoup plus.

 

Decotendances | Raisons pour lesquelles vous devriez retirer vos chaussures en entrant chez vous
Décosphere | 5 raisons de regarder Les maisons les plus extraordinaires du monde par Netflix

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris