COMPAC ouvre des bureaux entièrement rénovés à l’occasion de son 40e anniversaire

   

Aujourd’hui, nous commençons la journée avec un espace agréable et moderne pour travailler . Un de ces bureaux pour commencer la journée avec beaucoup d’enthousiasme et d’inspiration. Comme certains d’entre vous le savent peut-être déjà, en 2015, la société de surfaces décoratives COMPAC a lancé différents développements pour célébrer son 40e anniversaire . L’un des plus intéressants est le projet de ses bureaux au siège.

 

Dans ces bureaux travaillent environ 100 personnes dans un espace réparti sur trois hauteurs . La réforme a opté pour des espaces ouverts dans lesquels le contraste chromatique avec le noir et le blanc se distingue et l’utilisation de matériaux esthétiques industriels tels que l’acier, le ciment et le verre qui se combinent avec le revêtement de sol COMPAC Ice Zement [ 19459003], l’une des dernières nouveautés de la marque.

 

 

Dsc 5608

 

Dsc 5595

 

Le principe de départ lors de l’élaboration des nouveaux plans était de faciliter l’interaction de l’équipe. Par conséquent les bureaux sont organisés autour d’un grand espace ouvert où coexistent des espaces pour des réunions formelles et informelles et des réunions rapides . Les cinq salles de réunion réparties sur les trois étages ont également été vitrées pour permettre une plus grande luminosité et une meilleure communication.

 

Dsc 5568

 

Pour les tables de réunion, l’un des éléments clés du nouveau design intérieur, Carrara Glacé a été utilisé, ce qui offre une grande luminosité avec une finition mate lisse dans toute la pièce. Ce blanc élégant fabriqué en COMPAC a une continuité sur les surfaces décoratives des nouvelles salles de bain et cuisine.

 

Dsc 5548

 

Dsc 5490

 

Le sentiment d’espace avec le rôle de la lumière naturelle , qui atteint tous les coins des bureaux par de grandes fenêtres latérales et les réminiscences « loft » de la nouvelle cuisine-salle à manger, Il a été le plus apprécié des salariés de l’entreprise.

 

Aussi, un détail que j’aime, c’est que les espaces de travail ont été personnalisés avec des messages enthousiastes et inspirants comme Aimez ce que vous faites, faites ce que vous aimez ou faites-le arriver. Ne pensez-vous pas que c’est une excellente idée?

 

Plus d’informations | COMPAC
À Decotendances | COMPAC élargit la gamme de couleurs de sa collection New York

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris