Décisions et initiatives pour adapter les espaces de travail dans notre maison, selon une étude de Houzz

   

Selon une étude de l’Organisation internationale du travail , 13% des entreprises espagnoles offrent la grande possibilité de travailler à domicile. Selon les utilisateurs de Houzz , plus de 66% le choisiraient s’ils le pouvaient, mais seulement 23% continueraient d’opter pour la méthode conventionnelle, se déplacer et travailler à partir du bureau.

 

Cette conciliation du travail dans la maison familiale a ses côtés positifs et négatifs, évidemment le positif est d’optimiser le temps puisque vous économisez sur les déplacements et le temps investi. Son côté opposé passe peut-être trop de temps à la maison et l’espace en mètres dont vous avez besoin pour localiser une zone de travail.
 

 

Unnamed

 

Houzz Es 4

 

Cette option de main-d’œuvre nous conduit à une série de décisions décoratives : ouvrir ou non un petit bureau. Sacrifiez un coin, une pièce ou un étage de la maison pour y exercer notre télétravail. Finalement Qui n’a pas un petit espace pour mettre l’ordinateur et la documentation des fichiers? . Il faut bien sûr séparer la vie de famille de l’espace adapté à ces besoins. L’étude menée par Houzz.es parmi sa communauté considère que 77% des individus pensent qu’il est nécessaire d’avoir une zone séparée tandis que 19% improvisent dans Partout dans la maison

 

Houzz Es 3

 

Il est recommandé de délimiter la zone de travail du reste des espaces intérieurs . Une solution simple consiste à utiliser des meubles qui agissent comme des cloisons. Il existe de nombreuses gammes de meubles de bureau à domicile qui nous aideront en fonction de l’espace dont nous disposons et donneront un aspect plus professionnel à celui dont nous avons besoin pour travailler. La lumière naturelle est très importante, aucun espace intérieur et sombre avec une lumière artificielle en permanence . Une orientation nord est recommandée pour avoir une lumière équilibrée bien que je travaille personnellement avec une orientation sud, elle génère des reflets à certains moments mais elle est très lumineuse et donne une lumière optimale.

 

5

 

Étant la plate-forme leader dans la conception et la rénovation de la maison, Houzz nous propose toute cette série de recommandations pour notre bureau à domicile en suivant les avis de ses followers. Chez Decotendances, nous sommes également d’accord avec ces idées et nous commençons à créer un séjour qui répond aux exigences essentielles afin que nous puissions effectuer correctement notre activité professionnelle .

 

Photos | Houzz.es

 

À Decotendances | Des espaces de travail créés pour que le confort soit le protagoniste de la vie quotidienne

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris