Des espaces de travail qui inspirent: le magasin Noho à La Corogne

   

Maintenant que les vacances de Noël sont terminées pour tout le monde et qu’il est temps de reprendre les routines. Nous avons donc commencé la semaine avec l’un de ces espaces de travail qui inspirent et aident à voir lundi avec une autre joie. Il s’agit d’une réforme réalisée par le studio Gespronor à La Corogne, pour le magasin de vêtements Noho .

 

La conception de la réforme est réalisée par Marcos Samaniego et son étude Mas Arquitectura. Le magasin, qui est situé dans une zone centrale de la ville galicienne, a également la particularité d’avoir été auparavant la célèbre chemise de gala dans laquelle Amancio Ortega , fondateur de l’empire Inditex, a travaillé comme dépotoir quand il était très jeune

 

 

Gespronor Reforma De Comercio Noho Coruna 13

 

Gespronor Reforma De Comercio Noho Coruna 12

 

Comme vous pouvez l’imaginer, parce que c’est un endroit très ancien , la réforme était intégrale, y compris les démolitions et les piqûres dans les revêtements, ainsi que le nettoyage et le polissage de la chaussée existante. Nous avons également dû ajouter des cloisons en plaques de plâtre dans la zone de stockage, la salle de bain et les vestiaires du magasin, ainsi que le faux plafond dans les mêmes zones.

 

Gespronor Reforma De Comercio Noho Coruna 11

 

Gespronor Reforma De Comercio Noho Coruna 07

 

Le carrelage et le pavage du patio, ainsi que le parquet en bois et le pavé des toilettes, sont également neufs. En ce qui concerne le bois, la plinthe dans la zone commerciale et les cadres de fenêtres intérieures ont été renouvelés, certaines des portes vieillissantes méritant une mention spéciale.

 

Gespronor Reforma De Comercio Noho Coruna 05

 

Gespronor Reforma De Comercio Noho Coruna 03

 

L’éclairage du magasin est également particulièrement intéressant, principalement les systèmes d’éclairage indirect très courants qui contribuent à créer une atmosphère très spéciale. Le magasin a déjà du charme en soi pour son histoire et son emplacement , mais aussi dans la réforme tous les détails ont été soignés, de la distribution et des matériaux aux meubles en passant par les petits compléments décoratifs .

 

Plus d’informations | Gespronor
À Decotendances | Portes ouvertes: une réforme globale de style nordique avec le blanc comme protagoniste

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris