Des espaces qui inspirent: le nouveau magasin de Gancedo à Valence

   

La société textile Gancedo est revenue à Valence mais, pas seule, mais par la main de EstudioDaes . Il s’agit d’un studio de design d’intérieur dans lequel la marque aura un rôle particulier, car une partie de son espace est consacrée à la distribution des tissus et papiers peints de Gancedo et de leurs signatures représentées comme Sanderson, Robert Allen, Fabricut, Beacon Hill, Ian Mankin ou Liberty entre autres.

 

Situé sur la Gran Vía Fernando El Católico, 26 à Valence, le studio de design d’intérieur, dirigé par Salva Molina et Sandra Julve, a choisi Gancedo comme référence dans le monde du textile et du papier peint pour une décoration de haute qualité, après plusieurs collaborations dans divers projets communs.

 

 

Gancedo En Estudio Daes

 

En plus des dernières collections textiles de Gancedo et de ses entreprises internationales, une variété de tapis, papiers peints, garnitures, meubles rembourrés , ainsi que des lignes d’accessoires Gancedo, seront également disponibles à Gancedo Valencia Ready et Voyage Maison, avec coussins, couvre-lits, plaids, poufs, abat-jour ou trottoirs.

 

Le magasin, conçu par Salva et Sandra, est un espace diaphane et élégant , aux lignes droites et aux matériaux chaleureux, où tous deux développent des projets de décoration, de design d’intérieur et de rénovation. Les clients peuvent bénéficier des conseils de professionnels qui peuvent les guider en fonction de leur style, de leurs préférences et des tendances de la décoration textile.

 

Escaparate Gancedo En Estudio Daes

 

De cette façon, Gancedo retourne à un lien commercial avec Valence, où, à son époque et pendant de nombreuses années, il avait une boutique et où se trouvent l’usine, l’atelier de vêtements et l’entrepôt de l’entreprise. depuis sa création

 

Donc, si vous êtes intéressé par la décoration et que Valence vous attrape à proximité, vous avez un nouveau point de référence qui est toujours bon à visiter pour chercher l’inspiration et les conseils de grands professionnels.

 

Plus d’informations | Gancedo et EstudioDaes
À Decotendances | Gancedo nous fait traverser les bois avec les nouvelles collections de Sanderson et Liberty

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris