Des tabourets vraiment incroyables pour briser la routine du bureau, qui ose?

   

Si je parviens à le publier le jeudi 28, je suis sûr que plus d’un penserait que ces tabourets sont une plaisanterie et c’est en quelque sorte le cas, mais pas en ce qui concerne la publication, mais les tabourets en soi qu’ils sont censés nous donner la petite frayeur occasionnelle , mais aussi briser notre routine et surtout s’amuser.

 

Il est relativement courant que les bureaux soient quelque peu périmés et ennuyeux et avec ces sentiments, ils veulent finir les créateurs des chaises Teeter et Tot qui arrivent pour apporter de la joie et du plaisir au travail. À première vue, ils ressemblent à des selles normales, mignonnes mais normales. Mais quand on s’assoit dessus ils s’effondrent de façon inattendue , il y a la blague.

 

 

Teetertot 04

 

La sensation de chute provoque une soudaine poussée d’adrénaline chez la personne qui s’est assise , surtout s’il ne savait pas que cela allait se produire, pour d’autres, bien sûr, il allait rire. Comme le tabouret est conçu, en réalité on ne tombe pas complètement et à la fin le tabouret est même confortable pour y rester pendant un certain temps assis.

 

Le dessin est de George Duan et Megan Lee et je ne suis pas sûr qu’il aura une grande utilité, car il faut reconnaître que quelqu’un pourrait le tuer de peur, mais vous ne nierez pas qu’il a son grâce …

 

Via | Conception Yanko
Plus d’informations | Behance
À Decotendances | Cassina célèbre le 60e anniversaire de l’emblématique chaise Superleggera avec de nouvelles versions et finitions

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris