Design et petite entreprise vont de pair dans la réforme du cabinet de cet herboriste à Madrid

   

Le domaine du design s’étend de plus en plus et il ne suffit plus de rendre un espace beau et pratique. Dans le cas de marques ou d’entreprises en plus, son intérieur doit transmettre les valeurs et sensations spécifiques liées au produit ou à la marque commercialisée. Une langue dans laquelle de nombreux facteurs liés à la psychologie entrent en jeu.

 

Un bon exemple se trouve dans la réforme de l’herboriste Azahara de Madrid.

 

 

  

   

    
     Todo al rosa en Opalo, una zapatería de Tafalla que se renueva con una imagen muy global y cosmopolita
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Tout en rose à Opalo, un magasin de chaussures Tafalla qui se renouvelle avec une image très globale et cosmopolite
   

  

 

 

Dans cet herboriste ouvert il y a plus de trois décennies, le studio de design d’intérieur Requena et Plaza a présenté un nouveau projet de design d’intérieur où stratégie commerciale et esthétique sont liées.

 

Un projet qui a consisté à mettre à jour l’image de l’herboriste à travers la transformation de l’établissement dans lequel les attentes et les intérêts des consommateurs potentiels ont été valorisés par des éléments esthétiques. Nous avons travaillé avec le concept de « le naturel » comme pilier; pour cette raison, dans l’espace dominent le revêtement de lattes en finition chêne naturel.

 

En même temps, et en cohérence avec les trois décennies d’histoire de la marque Herbalist Azahara dans le quartier, de Requena et Plaza, il a été voulu de transmettre la confiance et la familiarité, afin de faire ressentir aux gens les visiteurs comme s’ils étaient chez eux. À cette fin, un espace complètement ouvert avec un toit à pignon a été conçu simulant un toit, et ouvert au centre commercial par une menuiserie transparente.

 

L’importance de la configuration de l’espace mis au service de la stratégie commerciale , se reflète, d’abord, dans les étagères périphériques qui profitent de la hauteur maximale et de chaque centimètre carré, pour atteindre [ 19459002] une impressionnante exposition de produits , qui aide et facilite la recherche et l’identification de références.

 

De plus, l’accent a été mis sur le compteur , cohérent avec l’entité traditionnelle et pertinente qui a toujours eu dans le commerce de détail . Pour atteindre l’objectif d’attirer l’attention sur le reste de l’environnement, ledit compteur a été construit avec un matériau de résine synthétique composite , qui a parmi ses grandes propriétés, une bonne résistance aux chocs et [19459002 ] une conduction lumineuse élevée , qui contraste avec le reste des revêtements d’aspect naturel.

 

«La configuration d’un établissement de vente au détail doit être étroitement liée à ses objectifs commerciaux, à ses valeurs d’entreprise et aux attentes des consommateurs potentiels. Et ce triple alignement est atteint lorsque l’on travaille main dans la main avec un client, comme l’herboriste Azahara, qui sait ce qu’il veut, mais qui est également autorisé à conseiller », explique Juan Luis Requena , partenaire fondateur de Requena et Plaza.

 

Herbolario 1 R P

 

Via REQUENA Y PLAZA

 

  

   

    
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