DIVA de BOS1964, une chaise élégante pour concevoir des bureaux modernes et se sentir un haut dirigeant

   

Beaucoup de gens travaillent pendant des heures assis à une table de bureau, un poste qui peut éventuellement causer de graves problèmes de santé. L’importance de la hauteur de la table, de l’ordinateur et du confort d’une chaise de travail est telle qu’il ne faut pas négliger l’idée d’investir dans ce type de mobilier de qualité. N’oublions pas qu’ils font partie des outils de travail utilisés quotidiennement .
  

 

Si, en plus, des sièges comme la nouvelle chaise DIVA de la firme BOS1964 sont choisis, vous pourrez effectuer plus sur les tâches et le corps vous en remerciera. Ses caractéristiques se voient en un clin d’œil, car à partir de la simplicité créative qui cède la place à l’élégance , de si belles collections sont réalisées, pour faciliter le confort tout en prenant décisions.

 

BOS DT est l’équipe parfaite qui a conçu la chaise DIVA . Formés par des designers industriels et des décorateurs, possédant une vaste expérience, ils ont transformé les conceptions en moyens les plus précis pour créer des espaces exécutifs simples ou multiples , développés dans le but de convertir le confort en un complot ajouté au travail.

 

Divabos1964modeleos

 

DIVA est un design de bureau qui fait partie des collections de stands BOS. Il est conçu pour les bureaux modernes qui demandent la qualité de leurs meubles et des finitions exquises. Les détails esthétiques de ses formes permettent d’obtenir un siège élégant , avec deux hauteurs de dossiers et piètement pivotant en aluminium poli reposant sur roues ou butées , selon les besoins ou les goûts. Il consiste en un système de verrouillages multiples et élévateur à gaz .

 

Les accoudoirs sont en acier chromé partiel bien qu’il nous offre également la possibilité de les garnir entièrement. En regardant DIVA, ses formes suggèrent une interprétation contemporaine et sa variété de finitions atteignent la polyvalence parfaite à utiliser dans différents environnements. DIVA peut être recouvert de cuir naturel S100, de cuir naturel S900, de similicuir, de tissu Blazer ou de tissu MLF.

 

Divarectbos1964

 

Ses formats se composent de deux hauteurs de dossier , pour le modèle le plus bas, nous avons les mesures de 68×550 centimètres (hauteur totale) et 430 centimètres de hauteur jusqu’aux accoudoirs. La chaise DIVA de plus grande hauteur a des mesures 680×1380 (hauteur totale) et 1260 centimètres avec accoudoirs. L’attention particulière et la variété dans les détails esthétiques et les mécanismes utilisés, procurent un fauteuil parfaitement polyvalent, à utiliser dans différents contextes directionnels de projets personnalisés. Avec lequel vous sentiriez-vous le plus à l’aise?

 

Photos | BOS1964

 

À Decotendances | Onze propositions low cost dans des mini bureaux: nous vous souhaitons un 2018 plein d’ordre et de confort

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris