Espaces de travail: bâtiment spectaculaire et réception du Ashton Sixth Form College

   

Nous aimons les espaces de travail fonctionnels, chaleureux et confortables, mais nous voulons aussi demander que les bâtiments sur lesquels nous travaillons, à l’extérieur et à l’intérieur, soient sculpturaux et surprenants comme celui-ci au Ashton Sixth Form College au Royaume-Uni avec sa réception impressionnante.

 

Surtout met en évidence, en plus de la façade, le bureau d’entrée, idée des architectes du GA Studio basé à Manchester, est une conception de 10 mètres de long qui incorpore des angles extrêmement précis qui rappellent les angles du bâtiment lui-même, comme vous pouvez le voir sur les images de cet article. En raison de ses caractéristiques techniques et de son aspect granitique, HI-MACS® a été le matériau choisi pour être fabriqué par Lomax Interiors .

 

 

Asfc02infinite3d 1

 

Aston Sixth Form 7437 1

 

Géométrique, élégant et ultra-contemporain, le bureau est en parfait accord avec son environnement, prolongeant cette ancienne école secondaire . Conçu pour imiter le logo de l’université, il est situé dans la partie la plus ancienne du bâtiment créant un contraste fascinant entre l’ancien et le nouveau .

 

Asfc07infinite3d 2 1

 

Asfc06infinite3d 1

 

omaLomax Interiors a relevé le défi de fabriquer et d’installer cet impressionnant bureau linéaire de deux hauteurs. Il atteint 1,2 m à une extrémité et est incliné jusqu’à 700 mm à l’autre, pour faciliter l’accessibilité aux utilisateurs de fauteuils roulants . Design et technologie au service de tous

 

Plus d’informations |  HI-MACS® par LG Hausys, Lomax Interiors et GA Studio
Photos | Infinite 3D Ltd.
À Decotendances | Espaces de travail: Gestamp, un bureau lumineux et fonctionnel à côté du Retiro

 



  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris