Espaces de travail: boutique éphémère Furla à Paris

   

On aime profiter d’une belle décoration à la maison, mais aussi en magasin. Il est beaucoup plus amusant de magasiner dans des magasins bien décorés et élégants , l’expérience est beaucoup plus appréciée. Beaucoup des plus beaux sont des magasins éphémères qui ont tendance à être le plus grand représentant des tendances à tous les niveaux.

 

Jusqu’au 9 mars, nous avons la possibilité de voir et d’acheter les sacs Furla au grand magasin Printemps , à Paris. L’espace Atrium, situé au cœur des galeries, a été transformé pour l’occasion en un loft cosy mêlant mobilier vintage et contemporain. Chaleureux, spacieux et accessible, cet appartement symbolise parfaitement l’esprit de Furla, une jeune marque cosmopolite, gaie et curieuse.

 

 

Furla Loves Printemps2

 

Furlaloves Printemps6

 

Dans un mélange de culture et de design, l’espace a été spécialement conçu pour une femme moderne qui se détend dans un salon équipé d’un système de son haute fidélité et d’immenses étagères plein de sacs Furla jouant avec la couleur.

 

Furla Loves Printemps4

 

Furla Loves Printemps5

 

Dans l’espace, qui est ouvert depuis fin janvier, des événements sont également organisés tels que: Le Cocktail au Café et l’Atelier de personnalisation ‘Tag to Go’ de Furla et vous avez toujours la possibilité d’y assister à certains d’entre eux dans les prochains jours si vous avez la chance d’être à Paris.

 

L’espace est également fantastique en tant qu’inspiration pour tous ceux qui envisagent de créer ou de redécorer leur propre entreprise . Les combinaisons de couleurs, l’utilisation de motifs géométriques et les systèmes d’éclairage sont parmi les clés du rangement de la décoration.

 

Plus d’informations | Furla
À Decotendances | Espaces de travail: bureaux de Siemens en Norvège

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris