Espaces de travail: bureaux Raet à Madrid

   

Depuis quelque temps, je ne publiais aucun bureau sympa qui serve d’inspiration pour l’amélioration de nos espaces de travail et aujourd’hui j’ai la chance de pouvoir vous montrer celui de Raet, leader des solutions de ressources humaines en Hollande, qui a eu Ofita pour la décoration intérieure et le mobilier de son nouveau siège à Madrid, avec plus de 100 emplois.

 

Comme vous pouvez le voir sur les images, des espaces collaboratifs ont été conçus, avec différents espaces informels qui favorisent la communication entre les personnes et facilitent le travail flexible. C’est un bureau simple, pas aussi farfelu que celui d’autres grandes entreprises, mais aussi plus inspirant pour nous de travailler dans des endroits normaux où nous aimerions améliorer la fonctionnalité et donner une touche de style.

 

 

Raet10

 

Raet8

 

Les positions opérationnelles sont disposées en îlots et banc , avec des meubles selon l’environnement de travail, les plus frappants, sont clairement les gammes de couleurs pour les sièges opérationnels, pour les casiers, qui ont un design personnalisé et pour le reste du mobilier.

 

Ce projet à Madrid rejoint d’autres Ofita qui ont été chargés de fournir de grandes installations d’entreprises telles que: Puig Group, L’Oréal, OHL Industrial, Acciona, Vinci, Uría Menéndez, Gallina Blanca, Aldo Unión, Volvo Trucks, AVIS Group ou Provital entre autres.

 

Raet3

 

Raet1

 

Les bureaux ont l’air très fonctionnels, ce qui est bienvenu car après tout c’est un lieu de travail. La prédominance des couleurs claires rend tous les espaces très lumineux et la monotonie est rompue et une touche informelle est donnée à l’ensemble avec les détails des couleurs vives dans la plupart des meubles.

 

Comme je l’ai déjà dit, il s’agit d’une simple proposition , mais je pense qu’elle peut être très inspirante pour beaucoup d’entre nous. Ici, nous résolvons de nombreuses erreurs qui sont généralement commises dans les espaces de travail, comme opter pour des meubles et des sols très sombres ou ne pas oser avec des couleurs gaies par crainte d’une perte de gravité. Aimez-vous la façon dont les bureaux ont été?

 

Plus d’informations | Raet et Ofita
À Decotendances | Espaces de travail: bureaux de Siemens en Norvège

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris