Espaces de travail: le nouveau magasin phare de Cyriano

   

Jeudi 12 novembre dernier Cyriano, une nouvelle marque de luxe d’accessoires de mode et d’accessoires pour les amoureux des chiens , a ouvert ses portes dans la Calle Borí i Fontestà, 11 à Barcelone. Si vous avez un chien et que vous ne le savez pas, vous devriez le faire car il a des choses très mignonnes à la fois en levrette et en décoration pour animaux de compagnie.

 

Le magasin phare de la marque est situé dans le quartier de Sarrià-Sant Gervasi , un hotspot de Barcelone dans lequel, comme vous le savez, les premières marques de mode se rencontrent. Dans le magasin, vous pouvez trouver tout, des sacs et des sacs à dos, à une nouvelle ligne de vêtements et surtout la ligne élégante et sophistiquée de la maison. Tous fabriqués à la main en Espagne et très bien placés dans un espace lumineux et charmant.

 

 

Cyriano Boutique 04

 

Le nouveau magasin phare , conçu par l’architecte d’intérieur Isaac Santos , est un espace ouvert de 66 mètres carrés dans lequel l’éclairage et le design intérieur chaleureux parviennent à s’intégrer parfaitement avec les valeurs de la sophistication et des tendances de la marque elle-même.

 

Cyriano Boutique 01

 

Dans ce aménagement intérieur soigné, le bois et la chaussée en sont les principaux éléments. Dans le projet, nous avons voulu mettre en évidence la transition entre la rue et les locaux, en fusionnant le trottoir extérieur avec le plancher intérieur du magasin, marquant ainsi les zones de passage du chien.

 

Il faut aussi souligner la vitrine des tendances dans lesquelles les vêtements et accessoires sont les protagonistes, mais exposés de manière unique. Sans aucun doute un excellent point de rencontre où les propriétaires et les animaux domestiques peuvent profiter du shopping de manière détendue et qui peuvent servir d’inspiration si nous pensons à la conception d’une nouvelle entreprise adaptée aux besoins et aux tendances d’aujourd’hui. en journée

 

Plus d’informations | Cyriano
À Decotendances | Espaces de travail: bureaux de Raet à Madrid

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris