Espaces de travail: le nouveau siège social de Grupo Cosentino à Miami

   

Grupo Cosentino a officiellement inauguré la semaine dernière son nouveau siège social pour les Amériques . Comme vous pouvez le voir sur les photos de cet article, ce sont des bureaux spectaculaires situés au cœur du quartier des affaires et commercial de Coral Gables, à Miami, qui vont maintenant centraliser la direction et les opérations de la multinationale pour toute l’Amérique et que Nous pouvons nous inspirer.

 

Ces nouveaux bureaux Cosentino à Miami géreront les 51 «Centres» ou entrepôts de services intégrés actuels, 4 «Cosentino City» ou salles d’exposition, ainsi que les 2 centres de distribution et 12 usines de fabrication que la multinationale possède aux États-Unis. . Cela signifie que les nouvelles installations doivent être à la hauteur des circonstances et offrir une série d’espaces diversifiés pour pouvoir y développer toutes sortes d’activités , y compris en plus du travail de routine quotidien, de grandes réunions, événements ou activités de formation, petites réunions plus informelles … Un peu de tout.

 

 

Dsc 1084

 

Dsc 1125

 

Dans les images sur ces lignes, nous pouvons voir une grande salle polyvalente pour des réunions avec de nombreux participants , des présentations et des réunions. La principale caractéristique ici est la polyvalence , intéressé par un espace comme celui-ci pouvant déplacer le mobilier pour l’adapter aux besoins de chaque activité qui se développe en fonction du moment. Aussi la cuisine à manger avec un style plus décontracté et cette touche de couleur que les sièges jaunes offrent. Sous ces lignes, un espace bureau et un lieu de rencontre plus petit et informel qui peuvent être parfaits pour des moments plus détendus ou relaxants.

 

Dsc 1132

 

Dsc 1191

 

Ces bureaux spectaculaires situés dans le quartier emblématique et célèbre de Coral Gables, ont impliqué un investissement de plus de 2,1 millions d’euros et ont une superficie totale de 2 230 mètres carrés . Peut-être que dans notre entreprise ou dans notre espace de travail, nous n’avons pas besoin de tant de choses, mais nous pouvons prendre note de certains détails qui peuvent sûrement nous inspirer pour introduire des améliorations dans nos bureaux, salles de réunion et bureaux.

 

Plus d’informations | Cosentino
À Decotendances | Cosentino présente Dekton® Industrial, une collection qui se concentre sur la beauté des métaux

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris