Espaces de travail: les bureaux illustrés et accueillants de Freepik

   

Cela faisait un moment que je n’avais pas publié de bureau et je voulais déjà voir certains de ceux qui donnent presque envie d’arriver lundi pour profiter de sa bonne ambiance. Aujourd’hui est mercredi mais beaucoup d’entre nous envient d’avoir un lieu de travail aussi lumineux et bien décoré que celui des photos de cet article.

 

Voici les bureaux de Freepik , une entreprise de création de contenu graphique dont le siège social est à à Malaga , qui offre à la fois des illustrations exclusives et un contenu de haute qualité soigneusement sélectionnés pour une utilisation à la fois Personnel comme commercial. Si vous ne la connaissiez pas, cela vous convient sûrement aussi pour illustrer certains de vos projets. Mais nous allons regarder un peu plus vos installations.

 

 

B 6

 

A 2

 

Dans ces bureaux, nous pouvons trouver toutes les clés d’un espace de travail moderne et confortable . Couleur blanche pour maximiser la clarté et faire des espaces visuellement plus grands, des espaces ouverts et avec une connexion entre les différentes zones de travail pour permettre l’interaction, un bon éclairage, des meubles ergonomiques et quelques clins d’œil décoratifs qui donnent aux travailleurs l’impression d’être dans maison.

 

Peut-être que votre bureau n’est pas si grand ou qu’il n’a pas autant de fenêtres et, évidemment, vous ne pouvez pas changer cela facilement. Mais donne à l’espace un aspect plus grand et plus lumineux c’est entre nos mains, en faisant bon usage de la peinture, en choisissant la finition des matériaux et en éclairant correctement chaque zone.

 

B 10

 

B 9

 

Deux autres éléments essentiels dans les grandes entreprises, en plus des emplois individuels et collectifs sont la salle à manger qui est essentielle pour beaucoup d’entre nous et qui avec un bon environnement peut y parvenir même si vous ne pouvez pas quitter pour manger, le temps que vous passez avec le sandwich ou le tupper est aussi agréable que possible … Et l’espace de rencontre informel qui peut être utilisé à la fois pour un partage d’idées et pour un moment de déconnexion et de détente.

 

Je ne fais pas beaucoup de baby-foot, mais je reconnais que c’est aussi une huée . En général ce n’est pas une décoration très fleurie, on a vu d’autres bureaux dans lesquels peut-être donc se moderniser déjà un peu avec des couleurs et des espaces de loisirs. Dans ce cas, il y a un bon équilibre entre les zones les plus sérieuses et les moins formelles et quelques clins d’œil à l’illustration, comment pourrait-il en être autrement, mais discret et élégant, sans abuser. Qui s’inscrit pour travailler dans ces bureaux?

 

Plus d’informations | Freepik
À Decotendances | Espaces de travail: bureaux de Raet à Madrid

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris