Espaces de travail: l’office de tourisme d’Alcázar de San Juan

   

Si un office de tourisme est conçu pour nous faire découvrir les plus grands charmes de chaque lieu, il semble logique que vous commenciez par être jolie elle-même. Combien de fois c’est à propos des espaces intérieurs, à faible luminosité et décorés de vieux meubles qu’il semble que l’administration correspondante ait recyclé de ceux qui restaient d’autres espaces.

 

Sans oublier les détails décoratifs qui se limitent aux flyers et affiches qui font la publicité des différents points d’intérêt de la ville. En Alcázar de San Juan, ils ont fait quelque chose de différent et ont créé un office de tourisme qui correspond parfaitement à ce que nous attendons aujourd’hui d’un beau lieu de travail et avec des détails très originaux.

 

 

Alcazar San Juan Tourist Office Pkmn Architectures 4

 

Le projet est de PKMN Archicecture et l’une des choses qui attire le plus l’attention sont les lettres en bleu, que vous pouvez voir dans les images, et qui sont lues de l’extérieur, mais qui pénètrent vers à l’intérieur de l’espace s’étalant sur les tables. Le bois naturel dans un ton clair et une couleur blanche aide à créer une atmosphère chaleureuse et à améliorer la clarté qui vient de l’extérieur.

 

Alcazar San Juan Tourist Office Pkmn Architectures 2

 

Un petit mais polyvalent espace qui nous rappelle que même si nous avons un petit bureau dans notre lieu de travail, nous pouvons donner un coup de jeune à la peinture et aux meubles et nous pouvons le transformer en un espace Tendance C’est bon pour les travailleurs, car l’environnement est plus agréable et aussi pour les clients ou les visiteurs, car il attire plus d’attention et invite à entrer.

 

Via | Design Milk
Plus d’informations | Architectures PKMN
Photos | Javier de Paz García
À Decotendances | Espaces de travail: la nouvelle Agence bruxelloise de l’environnement

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris