Espaces de travail: luxueux immeuble de bureaux NOVE au cœur de Munich

   

À la suite d’un projet prestigieux, l’immeuble de bureaux appelé NOVE est né pour devenir l’emblème du quartier Arnulfpark à Munich, une zone d’une superficie de 7300 mètres carrés qui est une combinaison exceptionnelle d’architecture Contemporain urbain et de grande qualité, dans un grand complexe de bureaux, immobilier résidentiel et commercial, construit en quelques années.

 

Antonio Citterio et Patricia Viel ont été sélectionnés comme lauréats du concours international d’architecture pour concevoir le bâtiment. Ce sont les architectes dont NOVE dirige le cabinet, développé par Horus Development GmbH, une joint-venture de Salvis Consulting AG et Art-Invest Real.

 

 

Grassi Pietre Project Nove Photor Taepper 20

 

Grassi Pietre Project Nove Photor Taepper 23

 

Grassi Pietre Project Nove Photor Taepper 26

 

Le bâtiment dispose de 27 000 mètres carrés d’espace utile répartis sur six étages, quelque 1300 postes de travail, un hall d’entrée spacieux et spacieux et des terrasses sur le toit surplombant les Alpes. La façade est un point fort qui valorise son esthétique et sa particularité architecturale, qui se démarque grâce aux cadres en aluminium bronze doré. Ils confèrent au bâtiment une profondeur, un dynamisme et un effet tridimensionnel particuliers.

 

  

   

    
     Espacios para trabajar: multifunción, creatividad y monocromatismo en unas oficinas en Ucrania
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Espaces de travail: multifonction, créativité et monochromatisme dans les bureaux en Ukraine
   

  

 

 

Les intérieurs élégants et lumineux comprennent des espaces communs, avec le hall vitré pleine hauteur qui est le noyau principal de la structure. L’aménagement des espaces inspire détente et collaboration, tandis que les étages supérieurs sont réservés à l’intimité du travail. Cours intérieures, jardins et terrasses complètent harmonieusement les espaces de bureaux, donnant l’image d’un cadre de vie unique, flexible et agréable.

 

Grassi Pietre Project Nove Photor Taepper 31

 

Grassi Pietre Project Nove Photor Taepper 43

 

Grassi Pietre Project Nove Photor Taepper 44

 

La Pietra di Vicenza, des carrières de Grassi Pietre, est un protagoniste du design d’intérieur: environ 4000 mètres carrés de la Pietra del Palladio composent les grands murs ventilés utilisés pour couvrir les zones commun des différents étages du bâtiment et de plusieurs zones de passage.

 

En effet, le caractère matériel et contemporain de cette pierre se retrouve également dans les espaces multifonctionnels de réception et de réunion , le long des couloirs élégants et améliorant les cages d’ascenseur. Que pensez-vous du résultat?

 

Photos | Rainer Taepper
Plus d’informations | Grassi Pietre , Antonio Citterio et Patricia Viel

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris