Espaces de travail: Slow Homeoffice par emmme studio

   

emmme studio est un studio de design, spécialisé dans l’architecture d’intérieur et le design d’entreprise, basé sur le slow design . A partir de ce courant, de plus en plus présent dans notre société, cette étude a développé une méthodologie de travail qui rompt avec le canon traditionnel de l’architecte / architecte d’intérieur. Son objectif principal est de proposer une architecture davantage axée sur le bien-être des personnes, afin de rendre plus heureux l’utilisateur de ces nouveaux espaces et de commencer à le mettre en pratique dans leur propre espace de travail.

 

SLOW HOMEOFFICE est le nouveau concept développé par emmme studio pour les espaces de travail actuels. Une idée qui a deux objectifs clairs: améliorer notre bien-être au travail et briser la barrière entre l’entreprise et le client. Lorsque nous nous sentons bien, nous travaillons plus à l’aise et nous sommes plus productifs. Cela implique un gagnant-gagnant: les gens sont plus heureux et les entreprises plus rentables.

 

 

06 Logo

 

L’idée est d’éviter ce sentiment de barrière infranchissable que l’on ressent souvent en entrant dans un magasin ou un lieu de travail. Ce qui est souhaité aujourd’hui, c’est la proximité et les relations transversales , dans tous les espaces et en pensant à ces idées, clairement la plus proche et la plus accueillante que nous ayons est notre propre maison.

 

Par conséquent, l’environnement d’une maison, d’une maison , est celui qui veut apporter le concept Slow Homeoffice au bureau et sur lequel repose cette méthodologie de conception lente basée sur cinq piliers fondamentaux. .

 



01 Terraza Zona Asiento

 

02 Terraza Zona Lectura

 

  • Apportez la chaleur des maisons plus près de la froideur des bureaux grâce aux matériaux et à l’éclairage.
  •  

  • Créer une identité car une entreprise doit reconnaître ses valeurs dans l’espace où elle opère.
  •  

  • Faites de petites pauses et déconnectez-vous dans une zone de repos , un endroit autre que l’ordinateur nous fait voir les choses différemment et être plus productifs lorsque nous revenons à la tâche.
  •  

  • De nos jours, il ne vaut plus la peine d’être assis devant l’ordinateur, la dynamique de l’entreprise nécessite des sites polyvalents , adaptables et configurables sans dépense excessive de mètres carrés.
  •  

  • Les plantes améliorent l’air autour de nous, créent un environnement confortable et nous transportent vers la nature, nous avons besoin d’espaces de travail pleins de vie .
  •  

03 Comedor

 

05 Cocina

 

mmemmme Studio a appliqué cette théorie à son étude, comme vous pouvez le voir sur les images de cet article, ce qui en fait un LABEL VIVANT du concept Slow Homeoffice . Pour cela, ils ont eu l’aide d’IKEA, qui leur a fourni leurs produits polyvalents et avec un grand design qui s’adapte à toutes les circonstances avec une pincée d’imagination. Ils ont également eu la collaboration de Tarkett et Bruguer pour les sols, les bardages et les finitions et la vérité est que le résultat est très original, ressemble plus à une maison qu’à un bureau et donne envie d’y rester pour vivre.

 

Plus d’informations | studio emmme
À Decotendances | Espaces de travail: le nouveau magasin Shaheko à Fuencarral

 



  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris