Espaces de travail: Soho Company, marques et point de vente de vêtements « american vintage »

   

Entrepreneurs qui nous lisent à la recherche d’inspiration pour vos magasins et bureaux, aujourd’hui nous vous donnons beaucoup d’idées si ce que vous voulez ouvrir est un magasin de vêtements ou une entreprise liée à la mode. Soho Company est un projet conçu par trois sœurs entrepreneuriales: Natividad, Loreto et Mercedes Durán qui ont créé un point de vente de marque dans lequel elles vendent également des vêtements «American vintage».

 

Mais ce qui a retenu mon attention, c’est qu’en plus des vêtements dans ce magasin, ils vendent aussi des meubles, mais pas des meubles mais des meubles très spéciaux, certains de style industriel et vintage, d’autres faits à la main et d’occasion récupérés par eux-mêmes. . La vérité est que c’est un projet curieux et audacieux et le lieu dans lequel il est encadré est décoré de la même manière, de manière originale et avec audace.

 

 

 Mg 7466

 

Les locaux sont situés dans un entrepôt de 240 mètres carrés dans le parc industriel de Río do Pozo à Narón, La Corogne. À l’étage inférieur se trouve le magasin qui est divisé en plusieurs espaces : nouveau point de vente de vêtements de marques renommées, vêtements vintage second life apportés directement des États-Unis et meubles.

 

La première chose qui est claire pour nous, c’est que si vous voulez créer un établissement, vous devez attirer l’attention de vos clients et les couleurs gaies, bien choisies, sont toujours une bonne option . Le jaune ou le rouge sont des tons intenses et chauds qui transmettent l’énergie et la force dans un lieu de travail, aux travailleurs eux-mêmes ainsi qu’aux clients qu’ils visitent.

 

 Mg 7805

 

Je commence à penser que j’ai un problème d’obsession avec les escaliers , parce que dernièrement je les regarde attentivement et j’ai de plus en plus hâte d’en avoir un. Je suis sur le point de monter un loft dans le salon, ce qui, dans certaines régions, mon plafond est assez haut … juste pour en mettre un. Cette laque rouge est sensationnelle et a un grand rôle dans le magasin.

 

 Mg 7980

 

J’ai aussi aimé la façon dont ils organisent les vêtements , au-delà des étagères typiques qui sont déjà un peu ennuyeuses … Ici vous jouez avec du bois et des formes différentes. Des treillis dans lesquels les vêtements acquièrent une plus grande pertinence que lorsque nous les plions sur des étagères sans personnalité.

 

Donc, d’une part, si vous êtes à Ferrol ou à proximité, vous avez une bonne possibilité d’acheter des vêtements et des meubles différents de ceux que l’on voit habituellement dans les grandes zones commerciales et si ce n’est pas votre cas, mais vous cherchez des idées pour vous installer … Sûrement dans ces images vous trouverez des propositions pour vous inspirer.

 

Plus d’informations | Société Soho
À Decotendances | Espaces de travail: Ellectrika Showroom, un magasin de vêtements différent

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris