La plus petite table de travail au monde

   

Ne vous est-il jamais venu à l’esprit que parfois vous avez besoin d’une table de travail auxiliaire ou d’une table debout, mais vous ne voulez pas non plus hypothéquer beaucoup d’espace de bureau? Si c’est votre cas, la solution est la plus petite table de travail au monde .

 

Il est si petit qu’il ne peut même pas s’agir d’une table . Placé sur notre bureau habituel, il devient même un support confortable pour notre ordinateur portable, offrant une grande polyvalence, ainsi qu’un design de coupe nordique qui s’adaptera à tout type de décoration.

 

Nordicappeal 1

 

L’astuce pour que ce support en bois devienne une table sont les deux fentes sur le dos qui, combinées avec deux crochets sur le mur où nous allons utiliser la table, se traduiront par une petite surface de travail parfaite pour se reposer de l’écriture assise tout le temps.

 

Une idée ingénieuse, simple et évidente, résolue avec élégance dans les moindres détails, à la fois dans l’inclinaison de la surface et dans la simplicité avec laquelle la table peut être accrochée et décrochée du mur.

 

La plus petite table de travail au monde est une création de Nordic Appeal, qui possède une belle collection d’accessoires de bureau en bois lamellé , bien que je vous prévienne déjà qu’ils ne sont pas spécialement bon marché.

 

Nordicappeal 3

 

Nordicappeal 4

 

Via | Design Milk
Plus d’informations | Appel nordique
À Decotendances |

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris