La transformation du travail n’est pas seulement numérique, elle est aussi culturelle à travers la conception des bureaux du futur

   

Sans aucun doute, les nouvelles technologies et le monde numérique révolutionnent le monde du travail et, par conséquent, une révolution culturelle dans les entreprises qui affecte la conception et l’organisation des bureaux est également en cours.

 

Ce n’est qu’avec un bon espace de travail que vous pouvez obtenir plus d’engagement d’entreprise et moins d’absentéisme au travail des employés.

 

Pour ce faire, nous devons miser sur des espaces d’entreprise inspirants qui se concentrent sur le bien-être des travailleurs.

 

Il s’agit de la philosophie #TransformativeDesign, et heureusement, elle est en hausse parmi les entreprises de notre pays.

 

 

 

Citibox 04 Citi Box office design by DO WE

 

Les changements dans le monde du travail se produisent très rapidement et il faut savoir s’adapter aux besoins du travailleur actuel. Les entreprises qui le faisaient auparavant pourront attirer et retenir les talents , et découvriront de nouvelles générations, d’autres façons de développer leurs métiers.

 

Pour répondre à cette demande croissante de concevoir plus d’espaces humains et mieux adaptés aux travailleurs, des entreprises comme DO WE, une startup qui révolutionne le design d’intérieur en Espagne et menant le phénomène de «l’architecture, sont nées émotionnel » dans les affaires.

 

Lorsque DO WE conçoit les espaces de travail, il place l’équipe humaine au centre de l’opération . Il vise à construire autour de lui un écosystème d’entreprise révolutionnaire qui renforce la créativité, l’innovation et l’excellence.

 

 Dsc0369

 

Sandra Brenes, co-fondatrice de DO WE, note: «La réalité est que la plupart des entreprises, jusqu’à présent, se sont contentées de faire un changement superficiel, sans impliquer les véritables piliers de l’organisation. Cependant, ils ont réalisé qu’il s’agit d’une dépense énorme qui n’apporte pas de réels avantages à l’entreprise », ajoute-t-il.

 

Ou ce qui est le même: une conception qui ne soit pas basée sur les besoins et l’amélioration des conditions des travailleurs, c’est jeter de l’argent.

 

DO WE prépare-t-il pour ses clients différents environnements qui s’adaptent aux différents besoins qui surviennent dans la vie quotidienne des travailleurs , créant un environnement collaboratif qui fait que chacun se sent impliqué.

 

Cela facilite de nombreux processus et encourage le travail d’équipe . Il s’agit de créer des espaces très fonctionnels dans lesquels les gens se sentent à l’aise et de manière naturelle, un plus grand engagement des travailleurs envers l’entreprise sera atteint.

 

Il s’agit certainement de faire une « architecture émotionnelle pour les entreprises espagnoles » qui leur permet de grandir, d’inspirer et de faire « aimer » leur travail «  (ce qui n’est pas un peu).

 

Plus d’informations sur http://do-we.es/

 

Plus à Decotendances | Le style de démarrage est imposé dans la plupart des espaces de travail

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris