Le carton trouve également sa place dans Casa Decor, sur le toit de l’espace AVP pour être exact

   

Nombreux sont les matériaux de design d’intérieur et de fabrication de meubles qui sont représentés dans la 50e édition de Casa Decor et le carton ne pouvait pas manquer. Un matériau qui a pris une place importante dans le secteur ces dernières années et qui montre à chaque fois qu’il convient à plus d’utilisations dans des espaces de toutes sortes.

 

Plus précisément Le carton de meubles en carton à Casa Decor Madrid 2015 , a trouvé sa place sous la forme d’une structure curieuse, sur le toit d’un des espaces, dans l’AVP pour être exact. AVP dévoile dans l’exposition son mobilier d’auteur à travers l’aménagement de l’espace HOME OFFICE conçu par l’architecte Pedro Feduchi .

 

 

Unnamed

 

HOME OFFICE est un espace qui propose un nouveau concept de vie connectée à la maison: travail, loisirs, shopping et information, le tout fait à partir de notre ordinateur et cela mérite un nouveau lieu, c’est notre maison. Dans la conception de H OME OFFICE, vous pouvez voir plusieurs des pièces les plus remarquables d’AVP : la table Tray, conçue par Pedro Feduchi, la table Gravity conçue par Roberto Ortiz de Landázuri, le meuble auxiliaire Siamoo, par Bernargo Angelini et David Casino, les lampes Mamet de Pablo Carballal, la lampe Candil de Mariano Martín ou le porte-manteau Arboreum de Joachim Kraft.

 

Mais l’espace a également eu la collaboration d’autres professionnels et entreprises qui partagent avec AVP l’intérêt pour la fonctionnalité, le détail et l’esthétique et parmi eux se trouve Le mobilier en carton qui a mis le carton sur le toit [19459003 ], partageant un rôle de premier plan avec le reste des pièces de l’espace.

 

Plus d’informations | Les meubles en carton , AVP et Casa Decor
À Decotendances | Les moulures d’Orac Decor® parmi les protagonistes de Casa Decor Madrid 2015

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris