Le style de démarrage prévaut dans la plupart des espaces de travail

   

Dynamisme, agilité, flexibilité, créativité, perturbation, leadership, innovation. Les startups portent dans leur ADN toutes ces caractéristiques mais celles-ci ne sont pas seulement obtenues grâce au dynamisme de leurs entrepreneurs, mais l’espace de travail joue un rôle fondamental lorsqu’il s’agit de façonner le comportement des travailleurs.

 

La collection Bivi of Steelcase naît dans cette ligne grâce aux enquêtes menées par Steelcase et Turstone dans des entreprises et startups à succès, où ils ont analysé le comportement des travailleurs de ces entreprises innovantes. Le résultat de ces investigations est cette collection modulaire de tables et accessoires qui apporte le dynamisme de la culture startup à tout espace de travail.

 

 

Bivi2

 

La collection est hautement hautement reconfigurable et adaptable à tous les types d’espaces , ce qui encourage l’agilité et le bien-être en offrant aux utilisateurs la possibilité de choisir et de contrôler où et comment travailler. Bivi permet une grande variété de postures: debout, assis et en mode lounge, grâce au canapé qui a intégré … et offre intimité et ergonomie au travail avec l’utilisation d’un mécanisme simple.

 

Bivi3

 

Ce qui rend cette collection unique et spéciale, ce n’est pas seulement son système de table configurable mais aussi la grande polyvalence de ses accessoires et s’adapte enfin à n’importe quel espace de travail grâce à ses options de couleurs variées et matériaux … Alors si vous songez à profiter de la saison estivale pour donner un air renouvelé au bureau vous serez intéressé à prendre en compte ces dernières tendances.

 

Plus d’informations | Steelcase
À Decotendances | Espaces de travail: le nouveau siège social de Renault à Alcobendas

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris