Living Lab est le nouvel espace de travail pour l’entrepreneuriat à l’Université Polytechnique de Madrid qui a le soutien d’Ikea ​​et dont nous montrons le résultat ici

   

Living Lab est un nouvel espace situé dans le Centre de soutien à l’innovation technologique à Pozuelo de Alarcón, créé pour placer l’équipe Innovation et entrepreneuriat de l’Université polytechnique de Madrid (UPM) .

 

Le format choisi par l’Université est un espace de coworking qui a l’espace ouvertement et cherche à stimuler les talents différenciateurs qui surgissent autour de l’université, et comme un stimulant supplémentaire pour les nouveaux entrepreneurs qui passent par ces initiatives chaque année .

 

L’espace a été conçu par Emme Studio , une étude pionnière axée sur la construction d’espaces centrés sur les personnes et qui est née précisément d’un des programmes d’entrepreneuriat d’UPM.

 

Emme Studio a été soutenu par IKEA , dont les meubles de bonne conception, de qualité, abordables, polyvalents et fonctionnels correspondent parfaitement au concept de bureau à domicile lent

 

Le slowoffice est un concept développé par emmme studio, qui vise à rapprocher les espaces de travail , où les employés peuvent se sentir plus à l’aise, et qui Ce bien-être se traduit par une augmentation de la productivité.

 

Se sentir mieux pour mieux travailler, et donc grandir et grandir .
«La matérialisation de cet espace est un exemple clair de l’importance du design d’intérieur dans le paradigme des nouveaux bureaux. C’est quelque chose qui a cessé d’être un simple accessoire pour devenir l’un des éléments clés dont disposent les entreprises pour s’améliorer en termes de performance, d’identité et de durabilité. Le bureau à domicile lent sont les bureaux du présent », nous disent-ils du studio emmme.

 

L’espace ouvert a une zone de travail avec des tables disposées en carré , laissant la zone centrale libre pour que les grandes plantes poussent librement. Les plantes accordent une certaine intimité au lieu de travail et fournissent à l’espace des espaces verts qui se détendent et contribuent au bien-être.

 

Sur chaque groupe de tables se détachent quelques grands luminaires recouverts d’une gaze textile donnant beaucoup de personnalité à l’ensemble .

 

L’espace au sol est en micro-béton sauf dans l’aire de repos et ce, où l’on retrouve du parquet et des canapés confortables.

 

En bref, une alliance unique entre l’UPM en tant qu’université publique, emmme studio en tant que jeune start-up et IKEA , qui s’est engagé à collaborer entre différents acteurs pour apporter l’innovation et changements transformationnels dans tous les secteurs et tous les coins . Et pour cela, quelle meilleure façon de le booster depuis les espaces de travail eux-mêmes.

 

Okkkkliving Lab 2

 

Okkkliving Lab 3

 

Okkkliving Lab 5

 

Information via Actes Université Polytechnique de Madrid

 

Plus à Decotendances | L’école numéro 16 est la plus belle académie anglaise de Madrid et nous discutons avec eux de l’importance du design dans tous les environnements

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris