Metis, le bureau conçu pour ceux qui ont besoin de beaucoup d’espace

   

Quand j’ai vu ce bureau j’en suis tombé amoureux et je veux l’avoir dans mon bureau. Il me semble que c’est une excellente idée de table qui en plus d’être visuellement très bien réalisée, elle est très fonctionnelle et extrêmement pratique. Le bureau est le résultat créatif du designer portugais Gonçalo Campos pour l’agence Wewood .

 

Metis est un bureau en bois de chêne proposé en cinq teintes différentes : bois naturel clair, teinture bois foncé, noir, blanc et marron. La principale caractéristique du bureau des Métis est sans aucun doute la présence de plusieurs compartiments répartis sur tout le bureau.
  

 

Metis 2

 

Nous avons trouvé trois tiroirs et deux sections supérieures accessibles par le haut. Et c’est cette dernière spécificité qui est très intéressante puisque la moitié de la table est divisée en deux compartiments intérieurs .

 

Metis 3

 

Les deux housses sont indépendantes afin que vous puissiez stocker d’une part du matériel électronique comme un ordinateur portable, un chargeur et des câbles. D’autre part, la deuxième section est conçue pour stocker la papeterie et les documents en général.

 

Metis 4

 

Les mesures du bureau métis sont assez généreuses avec une longueur 140cm par 75cm de largeur et presque un mètre cube de volume pour ranger toutes vos affaires confortablement. En ce moment, ce très beau bureau multifonctionnel en chêne est vendu uniquement sur demande via la page du bureau d’études.

 

Via | mmminimal
Décosphere | Une maison en bois faite de tout bois que vous pourriez fabriquer vous-même

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris