Mobilier de bureau avec une combinaison parfaite du minimalisme danois avec l’artisanat nord-américain

   

L’Europe et l’Amérique ont plus de choses en commun que nous ne le pensons. Bien qu’il s’agisse de continents séparés par la distance, il existe encore des liens étroits qui unissent ces deux continents. Et en dehors des lignes politiques et d’autres raisons de grande importance terrestre, l’Europe est unie par le design intérieur avec l’Amérique. Il s’agit d’un travail conjoint entre deux sociétés qui exécutent des projets dans le même but, la création de nouvelles collections de mobilier de bureau .
 

 

L’étude OEO fondée à Copenhague en 2003, se concentre sur l’architecture intérieure, la conception des produits et l’innovation de cette marque . Son directeur créatif Thomas Lykke (rédacteur en chef du magazine Wallpaper) est un partenaire conjoint avec Anne-Marie Buemann et dans son grand voyage, ils ont été récompensés pour un large éventail de modèles [ 19459003] pendant toutes ces années. Ils ont réalisé des projets pour une clientèle très exigeante et pour une centaine d’entreprises telles que: Leica, Sony, Brdr. Krüger et Takashimaya, parmi tant d’autres.

  

Amy

 

Tout au long de ce voyage et, ayant besoin d’une main-d’œuvre pour développer toutes leurs créations, ils rejoignent la société HBF située en Caroline du Nord. HBF se distingue en fournissant un service impeccable dans tous les détails, la relation et la compréhension des approches développées à la main et ainsi la nouvelle collection OEO basée sur la relation entre meubles, objets et personnes est née. Cette entreprise artisanale produit localement depuis 200 ans, d’où sa grande reconnaissance pour ses résultats innovants et artisanaux .

 

La collection comprend des chaises et tabourets d’une grande simplicité pour bureaux. Il s’agit d’une nouvelle approche des meubles de bureau fabriqués avec des designs magnifiques et à leur tour durables dans le temps. La collection Amy composée de tables et de bureaux allie le minimalisme à l’artisanat américain, sont des meubles faits main et très élégants. Alors que la collection Esencia est la série de chaises et tabourets, entre les deux collections, un look unifié et contemporain est réalisé pour les espaces intérieurs.

 

Estantedetalle

 

Les concepteurs croient que la conception des environnements de travail nécessite des meubles intemporels et durables, d’où émergent ces idées faites avec cette base et cette croyance. Les deux collections sont faites avec une grande attention aux détails et sont axées sur l’artisanat . Au sein de ces lignes, il existe une grande flexibilité du mobilier et bien que nous vous montrons un léger coup de pinceau dans ces images, il peut être combiné en groupes, pour les salles de réunion, les petits bureaux et les salles de réunion sociales.

 

Les matériaux sont naturels, faits de bois massif, de cuir métallique et de textiles de haute qualité et à haute brillance, qui ne se détériorent pas si facilement. La série de sièges Esencia est définie par son riche mélange de matériaux et son design et se caractérise par une élégance minimaliste dans toute sa splendeur. Les pieds métalliques simples contrastent et se distinguent par le bois massif du dossier doux et enveloppant. L’assise et les accoudoirs sont intégrés et en parfaite harmonie avec l’ergonomie de sa conception pour un confort total, comme nous le voyons sont des conceptions très élaborées dans lesquelles l’utilisation du métal est ajoutée pour créer un air de modernité dans les pièces [ 19459003].

 

Essens Chairs Stools

 

Le bureau est multifonctionnel et dynamique pour un bureau ou pour une maison. Avec lui, un bureau rigoureux et élégant s’installe dans une maison qui durera sans aucun doute des générations. Évidemment, le complément idéal est de faire correspondre les chaises de travail avec lui. Mais celui qui remporte le prix en argent est la réception de Tidigare NeoCon. La marque américaine HDF est ravie de la collaboration et du travail réalisés à partir de la grande distance existante, et elle pense que les deux sociétés partagent les mêmes mêmes valeurs de qualité, de savoir-faire et d’attention aux détails puisque les nouvelles créations contribuent au client des espaces durables dans le temps grâce au dévouement dans sa fabrication.

 

Photos | OEO , HDF

 

À Decotendances | 11 auxiliaires indispensables qui donneront un grand changement à la décoration de vos espaces

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris