Nouvelles tendances automnales pour les espaces de travail: Bos 1964, qualité et esthétique équilibrée

   

BOS 1964 ajoute cette nouvelle collection à son portefeuille de bureaux exécutifs contemporains . Une série conçue avec des lignes minimalistes et un air léger, nous présente donc les tendances des zones de travail pour cet automne. La collection conçue pour les bureaux à personnalité qui cherchent à valoriser et inspirer la créativité dans leurs espaces .
 

 

Despacho Reuniones

 

La firme de Barcelone propose des solutions innovantes et de conception destinées aux clients du monde entier, intéressés par bureaux, tables de réunion et chaises . Ces solutions s’appuient sur une vaste expérience au cours des années qui ont été soigneusement étudiées, pour l’intégration ultérieure de ces produits dans les différents domaines de gestion. S’adaptant parfaitement dans n’importe quelle décoration et dans différents environnements.

 

Mesareunionredonda

 

La personnalité de chaque pièce réside dans sa structure en acier curieuse avec des pieds tubulaires en forme de V inversé, qui maintiennent le verre ou le panneau comme s’il était suspendu en l’air. Cette pièce chromée peut être adaptée au verre donnant légèreté et élégance à l’environnement , ou à la recherche de chaleur en les associant à bois nobles ou peaux à choisir parmi une large gamme d’options proposées par l’entreprise .

 

Mesareunionnegra

 

La flexibilité de la collection permet sa production dans différentes mesures développées telles que table personnelle ou table de réunion et peut compléter le reste du mobilier avec une sélection d’accessoires de la même série . En plus de répondre aux attentes d’un bureau exécutif et moderne, il s’accompagne d’une structure fonctionnelle adaptée aux différentes situations.

 

Mobiliariovarioyadaptaciones

 

Bos 1964 sont des leaders dans leur secteur et cherchent à transmettre les valeurs de leurs bureaux, ils proposent donc des solutions innovantes axées sur les clients de tous les domaines internationaux intéressés par ces produits. L’union des pièces et le design défini créent des pièces pleines d’élégance et de mobilier de luxe s’adaptant à tout environnement décoratif.

 

Despachocontraluz

 

Bref, on peut définir ce meuble comme une tendance automnale actuelle, pour créer un environnement de travail sûr et qui stimule l’initiative et la créativité de ses utilisateurs , c’est l’objectif fixé par ladite entreprise pour obtenir un design si distingué

 

Photos | Bos 1964

 

Dans la sphère déco | Des espaces de travail créés pour que le confort soit le protagoniste de la vie quotidienne

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris