Spitfire, le magnifique bureau inspiré des ailes d’avion de Duffy London

   

Le monde de l’aéronautique est généralement une bonne source d’inspiration pour les concepteurs qui s’intéressent aux lignes aérodynamiques des avions. Le bureau d’études Duffy London s’est concentré sur la création d’un des plus beaux bureaux de justice modernes que nous ayons vus et dont le nom ne pourrait être meilleur: Spitfire .

 

La structure du corps principal de la table / bureau reprend la façon dont les ailes d’un avion sont construites de l’intérieur. Les courbes sont parfaites et extrêmement pures pour créer une grande harmonie qui donne à la table toute sa personnalité. L’assemblage de toutes les pièces en aluminium permet de créer un mouvement très fluide puisqu’il n’y a pas de pièces fermées qui pourraient masquer le passage de la lumière .
 

 

Spitfire 2

 

Pour parfaire la sensation de fluidité et lumière , la partie supérieure de la table est constituée d’un verre bombé. Cela apporte beaucoup d’élégance et est la dernière touche de pureté qui fait du bureau Spitfire un objet unique en son genre. Dans le cas d’une pièce design, le bureau Spitfire de Duffy London est vendu sur demande et son prix est d’environ 7000 euros .

 

Spitfire 3

 

Bien sûr, cela le met sur la liste de souhaits qui est à peine accessible à beaucoup et à beaucoup d’entre nous. Il ne reste plus qu’à espérer que ce beau design sert d’inspiration pour que, peut-être quelqu’un, à un moment donné puisse émuler un bureau similaire à un prix inférieur. Enfin, je n’ai qu’une question: si vous le pouviez, achèteriez-vous ce bureau ? Moi oui.

 

Decotendances | Flexhouse, une maison fonctionnelle au design unique
Décosphere | 17 façons d’accrocher une photo dans votre maison

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris