Fonctionnel, lumineux et beau, tel serait le dressing de nos rêves

   

L’un des grands souhaits de nombreux amateurs de décoration et d’aménagement intérieur est d’avoir un dressing où vous pourrez trier les vêtements par vêtements, styles et couleurs . Au-delà de la capacité disponible, la partie la plus importante de l’aménagement intérieur d’un dressing est sa fonctionnalité. En ce sens, GUNNI & TRENTINO fournit une série de clés pour réaliser un espace pratique, confortable et utile dans les placards et les dressings illustré de plusieurs exemples.

 

Pour obtenir l’habillage parfait, vous devez suivre certaines étapes de base en tenant compte de la disposition du même , en plus de facteurs tels que la lumière, les espaces où placer les différents vêtements et l’incorporation de détails qui le rendre plus personnel et lié à nos goûts et nos coutumes. Pour commencer, la fonctionnalité d’un dressing ou d’un placard passe par la commande, donc le placement des vêtements les plus utilisés à première vue est essentiel, reléguant les zones les plus hautes du dressing ou du placard ou Moins d’utilisation pour les vêtements qui ne correspondent pas à la saison.

 

 

Armario Backtage De Bb Italia Para Gunni Trentino

 

Armarios Y Vitrinas Modelo Ocean Poliform Para Gunni Trentino

 

Pour optimiser l’espace, GUNNI & TRENTINO considère qu’il est une bonne ressource pour incorporer des tiroirs ou de grands tiroirs car ils offrent un confort et sont esthétiquement plus pratiques quand il s’agit de voir les vêtements. D’un autre côté, un espace doit être alloué pour accrocher les robes de soirée et les costumes, de sorte que la division de l’espace en deux zones distinctes (une pour les vêtements plus petits et une pour les vêtements plus grands et plus longs) est vitale pour pouvoir gagner de l’espace

 

Il convient également de tenir compte de la fourniture d’accessoires de tous les jours tels que foulards, cravates, casquettes et casquettes, ceintures, sous-vêtements, ainsi que des bijoux dans les placards et les vestiaires. Pour cela, la firme espagnole conseille d’allouer un espace de plus petit volume disposé dans des tiroirs qui peuvent être personnalisés avec des étiquettes qui indiquent ce qu’il y a à l’intérieur. En outre, un grand espace pour les chaussures doit être pris en compte, car ce sont des vêtements qui occupent un vaste espace à l’intérieur des placards. Les bandes inclinées vous permettent de voir plus directement les chaussures et garderont les chaussures, sandales, bottes et baskets en meilleur état.

 

Gran Vestidor Con Armarios Laterales De Suelo A Techo Y Vitrina Central Gunni Trentino Poliform

 

Interior De Vestidor Masculino Gunni Trentino Bb Italia

 

Concernant la distribution et les matériaux, GUNNI & TRENTINO considère trois points fondamentaux qui rendront cet espace parfait. La première, la lumière, qu’elle soit naturelle ou artificielle . Alors que le naturel est le plus approprié pour ce type d’espace et pour n’importe quel ménage en général, une autre ressource tendance qui permet de visualiser les vêtements plus rapidement est d’incorporer des lumières LED à l’intérieur des armoires. Une autre astuce consiste à choisir portes intérieures en verre pour l’élaboration de celles-ci car cela nous permettra de voir de l’extérieur où se trouve le vêtement que nous voulons habiller sans avoir à ouvrir mille portes et tiroirs.

 

D’autre part, choisissez pour les tons neutres de boiseries , les bois nobles, les laques, élargiront visuellement les espaces et laisseront la place prépondérante aux vêtements qui sont stockés dans les draps et les commodes où les draps et les soies marquent la tendance.

 

Maintenant, nous avons juste besoin d’avoir assez d’espace à la maison pour un dressing de rêve comme celui-ci, vous ne pensez pas?

 

Plus d’informations | GUNNI & TRENTINO
À Decotendances | Nous demandons à un expert les clés pour bien éclairer un dressing ou un placard

 



  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris