Animaux, pois et tons pastel chauds parmi les nouveautés H&M dans la déco enfant du printemps

   

Chez H&M HOME, ils commencent l’année avec énergie en présentant de nombreuses nouvelles pour les chambres des garçons et des filles pour le printemps prochain. Essentiellement, ils ajoutent plus de jouets et une literie plus douce à leur gamme de décoration pour enfants.

 

Sa proposition est de créer une pièce ludique pour les plus petits avec des pois, des animaux et des couleurs pastel chaudes, car l’inspiration vient de la savane. Des girafes, des rhinocéros et des lions apparaissent sur des produits tels que des tasses amusantes, une literie confortable et des animaux en peluche.

 

 

7029c 03 004 S

 

7029c 07 003 S

 

Parmi les exemples de produits, met en évidence un tapis vert comme une feuille qui ajoute de la couleur ainsi qu’une affiche de la carte du monde vert avec encore plus d’animaux.

 

  

   

    
     Cinco pasos para renovar tu casa esta temporada, de la mano de H&M home
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Cinq étapes pour rénover votre maison cette saison, avec l’aide de H&M home
   

  

 

 

De plus, la collection regorge de fonctionnalités et de détails amusants comme le tapis rond avec un lion ou la taie d’oreiller avec des cornes …

 

7029c 08 005 S

 

7029c 13 012 S

 

En résumé, dans la nouvelle collection printanière de H&M Home pour décorer la chambre des petits dans la maison, le plaisir est équilibré avec des tons terreux et des matériaux naturels pour créer un joli mélange. Que pensez-vous du résultat?

 

Plus d’informations | Maison H&M

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris