Automne Hiver 2018-2019: la nouvelle (et adorable) collection Mini Home d’El Corte Inglés est arrivée

   

Le début de l’année scolaire est un bon moment pour faire un changement d’air dans la chambre des enfants. Si vous cherchez de l’inspiration, nous vous proposons ici les nouveautés en décoration enfant d’El Corte Inglés avec la nouvelle collection de Mini Home Fall 2018 .

 

Des idées pour décorer des chambres d’enfants , avec des solutions pratiques et des meubles de haute qualité, mais aussi avec des propositions ludiques pour que votre progéniture se sente super à l’aise dans sa chambre.
 

 

Chambre d’inspiration marine

 

Elcorteinglsdecoracin 2379106 Dormitorioinfantilki Jpg 1535818682

 

La combinaison en blanc et bleu est un classique dans les chambres d’enfants. Et la chambre à coucher Mini Home Kid est un ensemble vraiment adorable, avec ce lit en forme de petite maison idéal pour que les enfants fassent de beaux rêves, en plus d’un endroit où Ils peuvent jouer ou lire des histoires avant de se coucher.

 

En plus d’être beau, ce lit est le plus fonctionnel, car il a une traînée inférieure dans laquelle vous pouvez placer un lit gigogne ou un espace de rangement supplémentaire. Avec le lit, l’ensemble comporte d’autres éléments qui peuvent également être achetés séparément, comme une commode d’inspiration nordique , une chaise avec assise rembourrée en rotin tressé et un dossier en lame, ou un flexo en métal articulé en différentes couleurs pour que vos enfants aient un point lumineux dans leur chambre.

 

Chambre pour Cowboys

 

Elcorteinglsdecoracin 2379109 Dormitorioinfantilca Jpg 1535818682

 

Votre fils ou votre fille a-t-il une histoire de l’Ouest? Eh bien, cette salle pour Cowboys va sûrement l’adorer. La chambre est pratique et fonctionnelle, et elle est également parfaite pour les petits espaces , car le mobilier permet de dégager le centre de la pièce en aire de jeux.

 

L’ensemble comporte une couchette de tube en acier (il a une barrière de sécurité et une échelle pour accéder au lit supérieur), car il peut être converti en deux lits simples de 90 centimètres. L’ensemble comprend également une table de chevet d’inspiration nordique avec deux grands tiroirs, ou une charmante chaise à bascule en rotin au design traditionnel mais avec une touche contemporaine.

 

Mini maison Victoria

 

Elcorteinglsdecoracin 2379108 Dormitorioinfantilmi Jpg 1535818682

 

Et enfin, nous vous laissons avec Mini Home Victoria . Une jolie collection en blanc mat qui se distingue par sa simplicité, avec des structures linéaires, des poignées arrondies ou des formes découpées à l’emporte-pièce comme finition.

 

Une combinaison qui ne peut pas être combinée, avec un lit aux formes douces, une table de chevet parfaitement adaptable à n’importe quelle chambre, en plus d’un tiroir pour récupérer des jouets ou une étagère sur laquelle placer des livres ou des peluches, sans oublier la lampe Bunny, pour créer une ambiance agréable dans toute la chambre.

 

Plus d’informations | La Cour d’Angleterre
À Decotendances | Automne Hiver 2018: La Cour d’Angleterre présente sa collection ‘The home office’

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris