Cinq conseils pour surmonter avec succès l’opération de changement de placard

   

L’automne approche à grands pas et vient avec le changement de placard tant redouté . Il est temps de sauver des choses de la plage et de sauver des vêtements chauds, ce que la plupart d’entre nous n’aiment pas faire grand-chose. Normalement, nous changeons le placard quelques fois par an et passons plusieurs heures, voire plusieurs jours, à cette tâche.

 

Il semble raisonnable que ce soit la période de l’année au cours de laquelle la vente de placards et de dressings est déclenchée et il est donc temps de bien réfléchir et de planifier avant d’agir, puisque Menamobel propose une série de astuces et solutions innovantes capables de doubler le rangement et favorisant l’ordre dans la chambre. Analysons-les …

 

 

Armario Gratia

 

  • Premièrement, il est important d’avoir suffisamment d’étagères et de tiroirs . Il est essentiel qu’à part le cintre pour cintres le placard ait des étagères et des tiroirs, tout doit avoir son propre espace. Pour les plus petits, il existe également des options de rangement très intéressantes qui combinent tiroirs et étagères. Ce sont des armoires à usages divers dans lesquelles ils stockent non seulement des vêtements mais aussi leurs objets personnels tels que des livres ou des jouets.
  •  

  

   

    
     11 ideas para organizar tus zapatos (y tenerlos siempre localizados)
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     11 idées pour organiser vos chaussures (et les faire toujours localiser)
   

  

 

 

  • Une autre astuce pratique est que les armoires atteignent le plafond . Les meubles hauts offrent plus d’espace de stockage. Dans la partie supérieure, les vêtements non saisonniers peuvent être placés de manière organisée, de sorte que lorsque le moment sera venu de changer la garde-robe, ce sera aussi simple que d’abaisser ceux du dessus et de les relever ci-dessous .
  •  

Armario Italia

 

Dormitorio Bh 40

 

  • Vous devez profiter des coins. Les armoires d’angle sont une solution très créative qui offre plus de possibilités de rangement. Ces armoires vous permettent de profiter de chaque centimètre de la pièce et peuvent être personnalisées grâce à la combinaison de différents modules. Par exemple, un pour les vêtements à suspendre, un autre avec des tiroirs et des étagères, un troisième pour les manteaux ou les robes longues et un quatrième module comme bibliothèque.

  •  

  • Une autre possibilité intéressante est de transformer le placard en dressing . Changer un ancien placard pour un dressing est aussi simple que de combiner différents modules et de laisser l’espace ouvert, sans portes, un système qui nous aide (ou nous force) à maintenir l’ordre.

  •  

Dormitorio Bh43

 

  • Enfin, pour ceux qui le peuvent, il y a la possibilité de transformer une pièce en dressing . Si nous avons une pièce que nous n’utilisons pas ou que nous utilisons peu, la transformer en dressing sera la solution idéale pour oxygéner la chambre principale et lui donner plus d’espace pendant que nous emportons tous les vêtements, chaussures et accessoires dans cette pièce vide.
  •  

Ce sont quelques-unes des clés proposées Ivana González Mena de Menamobel , bien que certains d’entre nous ne pourront pas tous les mettre en œuvre, il est indéniable qu’ils réussissent très bien et qu’ils pourraient nous aider beaucoup dans les prochaines semaines avec le temps variable entre les saisons. Fondamentalement, la chose fondamentale de changer d’armoire est l’organisation et savoir tirer profit de chaque pouce d’espace disponible.

 

Plus d’informations | Menamobel

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris