Commandez à la maison; Ikea nous donne quelques conseils pour commander des jouets de manière pratique tout en enseignant aux enfants à commander

   

Après les excès de Noël, il est temps de passer la commande à la maison . En plus de enlever les décorations de Noël , l’un des aspects les plus importants auxquels nous sommes confrontés chaque janvier est un faisant de la place pour de nouveaux jouets que le Père Noël et ses Majestés ont apporté au les enfants de la maison qui, comme toujours, se sont très bien comportés (à en juger par leurs gros dons).

 

Les nouveaux jouets s’ajoutent à ceux qu’ils ont déjà, alors il est maintenant temps de commander les jouets pour qu’ils soient bien organisés et éviter qu’ils finissent par s’entasser sans contrôle, et surtout, sans que les enfants sachent ce qu’ils ont.

 

  

   

    

     
      ¿Quieres saber cómo mantener el orden en casa durante el 2020? Ikea nos da cinco claves para conseguirlo
    

    

     

       Dans la sphère déco
     

      Voulez-vous savoir comment maintenir l’ordre à la maison en 2020? Ikea nous donne cinq clés pour y parvenir
    

   

  

 

 

Pour cette tâche, il est préférable de profiter de certains après-midi pour organiser des jouets, des livres et des jeux avec vos enfants, afin qu’ils s’impliquent dans le processus et apprennent des habitudes de commande qui les aident à être autonomes [ 19459003]. Parce que l’ordre doit être vu comme une habitude et non comme un fardeau et, pour être ordonné, on apprend aussi. C’est l’une des meilleures choses que Marie Kondo enseigne dans son programme , qui implique toute la famille dans les tâches, quel que soit l’âge des petits.

 

D’Ikea, ils nous donnent quatre conseils simples pour que nous puissions mettre de l’ordre dans les jouets de manière pratique en économisant le plus d’espace et de temps possible .

 

Ne garder que ce qui vaut la peine de gagner de l’espace

 

Pour commencer, vous devez devenir un peu radical ( comme Marie Kondo ) et il est temps d’être patient et de sortir tous les jouets. De là, nous ferons trois piles avec la connaissance et le consensus des enfants.

 

Le premier groupe serait pour les vieux jouets cassés ou incomplets qui seront emportés / recyclés le cas échéant.

 

Le deuxième groupe sera formé par ces jouets en bon état qui peuvent avoir une seconde vie mais que vos enfants ne veulent plus ou sont devenus « petits ». Dans ce cas , le don est la meilleure solution. D’une part vous gagnerez de l’espace à la maison et d’autre part les enfants apprendront à partager et à différencier ce dont ils n’ont pas besoin . Si vous cherchez des « dons de jouets » dans votre ville, vous trouverez sûrement plusieurs endroits pour les emmener, afin qu’ils puissent faire plaisir à d’autres enfants.

 

Le troisième groupe sera formé par les nouveaux jouets et ceux qui resteront à la maison . Parmi ceux-ci, il est certain que les enfants « récupèrent » des jeux de poupées dont ils ne se souvenaient pas et qui feront désormais partie de leurs favoris.

 

Réservez votre propre place pour les jouets

 

Une fois que nous avons sélectionné tout ce qui va être entretenu, la prochaine étape consiste à préparer une zone spéciale pour tous ces jouets.

 

Pour ce faire, vous devez toujours prendre en compte l’accessibilité des enfants à ces zones de stockage et que celles-ci sont proches de l’aire de jeux.

 

des étagères modulaires avec des boîtes adaptées pour aider les enfants à organiser leurs jouets par compartiments à travers des étiquettes de nom sont très utiles.

 

  

          orden en casa

 

 

Même si au lieu du nom, nous utilisons un autocollant avec le dessin de ce qu’ils doivent garder dans cette boîte , il leur sera beaucoup plus facile de savoir ce qui se passe dans cet espace et ils le mettront tout à sa place sans être accompagné .

 

  

          ikea

 

 

Utilisez le mobilier et les accessoires appropriés

 

Une fois que a classé les objets par taille, type de jeu ou fréquence d’utilisation , il est temps de se mettre au travail et de les commander.

 

Mais, pour cela, nous devons avoir des solutions qui facilitent cette tâche, tant pour les adultes que pour les enfants.

 

En ce sens, il y a des accessoires de rangement vraiment utiles, comme des paniers, des boîtes ou des tiroirs de lit, avec lesquels nous aurons un espace supplémentaire dans lequel mettre tous ces nouveaux objets qui atterrissent ces jours-ci dans la pièce .

 

Il est également conseillé d’utiliser des étagères et des étagères pour que les jouets et les livres soient nets et visibles, ce que vous obtiendrez facilement avec Étagères Fkeat à Ikea , l’un des Ikeahacks , d’Ike Avec cela, vous obtenez non seulement un espace de stockage supplémentaire, mais les petits peuvent montrer leurs « trésors » et créations décorant votre chambre de manière personnelle et amusante.

 

  

      

         Karin Svenssons 38908163 221858378674879 1727064954550353920 N Via @ karin.svenssons
    

    

 

 

  

      

         Ecobairninteriors 79124031 114049869889585 6490293048402036961 N Via @ecobairninteriors
    

    

 

 

 

Une autre solution pratique et amusante est de commander les costumes en les plaçant sur un âne pour les avoir sous la main et les mémoriser.

 

  

   

    Childhome CHCLSTIPI - Armario

   

    

Childhome CHCLSTIPI – Armoire

    

     

   Aujourd’hui sur Amazon pour 79,00 €
 

 

  

    

   

  

 

 

Profitez-en pour enseigner aux enfants de la maison l’importance de l’ordre

 

Nous pouvons profiter de ces moments pour que les enfants intériorisent l’importance de l’ordre et de l’organisation , transformant l’activité en quelque chose de positif qui leur apprend à valoriser leurs jouets, à prendre soin d’eux et à les garder en ordre.

 

Selon l’étude d’Ikea ​​ »Ordre et temps » sur le comportement des Espagnols par rapport à l’ordre à la maison et le temps que nous investissons dans la recherche d’objets à la maison, nous perdons quelque 5 000 heures de notre vie à chercher des choses à la maison , il est donc important d’inculquer des habitudes d’ordre depuis l’enfance, afin que les enfants apprennent à récupérer leurs affaires une fois qu’ils ont fini de jouer avec eux, créant non seulement une bonne habitude , mais aussi acquérant la responsabilité de leurs objets .

 

  

   

    

     
      El juguete imprescindible para los niños es la cocina DUKTIG de Ikea y también es personalizable
    

    

     

       Dans la sphère déco
     

      Le jouet indispensable pour les enfants est la cuisine IKEA DUKTIG et est également personnalisable
    

   

  

 

 

 

 

Via Ikea

 

Similaire à Decotendances | Pour la sixième année consécutive, Ikea présente SAGOSKATT, la collection de ses « jeunes » créateurs

 

Kenay Home s’engage également à décorer les chambres d’enfants selon la méthode Montessori

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris