Couvre-lits nordiques légers, frais et moelleux … Comment assurer un bon repos les nuits d’été

   

Avec l’été nouvellement sorti, dans certaines régions, nous sommes encore à cette époque où les nuits sont fraîches et il est peut-être tôt pour sauver le nordique. Pour ces moments de transition, les meilleurs sont les textiles de mi-saison comme les douillettes légères et les garnitures nordiques fines , mais surtout, le couvre-lit, le printemps indispensable et les nuits fraîches d’été.

 

Vous conviendrez avec moi que la chaleur en été est terrible au coucher et c’est pourquoi il vaut la peine de s’arrêter un moment pour analyser les meilleures options de lit les nuits plus chaudes: [ 19459002] Nordique clair, courtepointes aux textures qui embrassent, couvre-lits aux couleurs fraîches et douces … Ce sont quelques-unes des propositions de La Mallorquina pour cette saison.

 

 

Energy 1419 Berzo

 

Energy 1530

 

Si nous voulons choisir le textile de lit qui correspond le mieux à notre style et à nos besoins, nous devrons faire une analyse approfondie. On peut commencer par les plombages nordiques légers . En particulier, celles de la Mallorquina sont 100% microfibre, en fibre creuse silicone Dacron qui facilite la circulation de l’air et réduit l’apparence de l’humidité et sont hypoallergéniques. Les pays nordiques avec un remplissage de 125 g / m 2 sont idéaux pour cette époque.

 

  

   

    
     La apuesta La Mallorquina para esta primavera es el color azul en todos los textiles del hogar (incluido la terraza)
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Le pari de La Mallorquina pour ce printemps est la couleur bleue dans tous les textiles de maison (y compris la terrasse)
   

  

 

 

Inspiration0013 Osaka

 

Inspiration0796 Aster

 

Quant aux courtepointes, ce sont des pièces matelassées en tissu, remplies de fibres synthétiques ou d’autres matériaux, qui recouvrent les draps. Sa fonction principale est de décorer et d’abriter. La couette diffère de la couette par l’épaisseur du rembourrage. La couette peut avoir une épaisseur de 120 et 200 g / m 2 . Dans aucun des cas, le rembourrage ne peut être enlevé, car le tissu est cousu et n’a pas d’ouvertures . Contrairement à ce qui se passe avec les garnitures nordiques, qui peuvent être extraites des couvertures. Les couettes d’été ou minces ont un maximum de 120 g / m 2 . Cette garniture offre duveteux et donnera un peu de chaleur, idéale pour les nuits de printemps et d’été qui sont fraîches.

 

Lamallorquina Ss19 Essence0546 1 Azalea

 

Lamallorquina Ss19 Essence0895

 

Enfin, comme pour les couvre-lits. Ce sont des textiles légers qui sont placés sur le lit, généralement sur les draps. La courtepointe a plusieurs fonctions: chauffe, protège les draps et décore la chambre . Les couvre-lits peuvent être en coton, polyester ou composition mixte. Ils sont idéaux pour les périodes de l’année comme le printemps, lorsque la température n’est pas assez élevée, mais aussi pour les nuits d’été fraîches ou pour ceux qui aiment se couvrir d’un textile confortable dans la chambre.

 

Clairement, tous ont leurs avantages et leurs inconvénients et tous peuvent être utiles à tout moment de l’année, choisir l’un ou l’autre est plutôt une question de goût et de style personnel. Lequel préférez-vous?

 

Plus d’informations | La Mallorquina

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris