Emma, ​​le matelas le mieux noté d’Europe, peut désormais être acheté en Espagne

   

[ Emma, ​​le matelas le mieux coté d’Europe ] arrive en Espagne pour révolutionner le secteur du repos. Forte de son succès dans plus de 16 pays, la société allemande de matelas a une nouvelle stratégie d’expansion sur les marchés espagnol et portugais.

 

Emma Colchón est née en 2015 en tant que start-up désireuse de révolutionner le marché dans son pays d’origine, et après l’avoir obtenue, ils veulent porter son succès dans le reste de l’Europe.

 

Un succès qui s’explique principalement par la grande qualité de son produit , mais aussi par sa durabilité et son grand élément différenciant; Le matelas atteint le consommateur roulé dans une boîte.

 

 

  

   

    
     Los toppers o el secreto de las camas de hotel con los que te aseguras un gran descanso
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Les hauts de forme ou le secret des lits d’hôtel avec lesquels vous vous assurez un grand repos
   

  

 

 

Votre produit est conçu pour offrir la meilleure expérience utilisateur et pour cela ils se sont concentrés sur la technologie et l’innovation , comme un moyen de se différencier des autres et de donner le meilleur produit.

 

Le matelas, fabriqué en Allemagne, est basé sur trois couches de mousses spéciales . La housse est respirante, c’est-à-dire qu’elle est conçue pour laisser l’air et l’humidité circuler en gardant le matelas au frais. matelas et favorisant un repos complètement agréable. Enfin les zones de soutien des hanches et des épaules assurent que vous dormiez dans une position saine et que vous vous réveilliez reposé .

 

Emma Mattress Couple Birds Eye

 

Filipa Guimarães, PDG d’Emma Colchón explique que «grâce à la confiance absolue que nous avons en notre produit, nous offrons 100 nuits de tests et 10 ans de garantie . Les opinions de nos clients indiquent que nous nous en sortons très bien et que nous ne perdons pas notre attention à continuer d’améliorer et d’élargir notre gamme. »

 

La preuve en est que, malgré la qualité des produits, ils continuent d’innover. Pour eux, la technologie est un élément fondamental et ils sont de fervents défenseurs des investissements en R&D. En 2017, ils ont réalisé un chiffre d’affaires de 33 millions d’euros, dont 6 millions ont été consacrés à la recherche.

 

Filipa Guimarães ajoute «l’un de nos plus grands défis est de briser le préjugé selon lequel un matelas à roulettes est de moins bonne qualité, mais nous avons l’approbation des consommateurs et des experts qui l’ont déjà essayé. et certifie l’excellente qualité de nos matelas. » C’est ce format qui leur permet le temps d’attente pour recevoir le produit est réduit à un ou deux jours , alors que la moyenne de l’industrie est de 28 jours.

 

Emma Colchon Mejora Tu Calidad De Sueno

 

Le prix moyen du matelas Emma s’élève à 550 euros , un prix très compétitif sur le marché, pour un produit soutenu par sa qualité.

 

Informations et images via Emma-colchon

 

  

   

    
     La entrega ecológica de los productos al vacío Tediber llegan a Madrid en bici-mensajería
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     La livraison écologique des produits sous vide Tediber arrive à Madrid en vélo-messagerie
   

  

 

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris