La nouveauté d’IKEA en février: DELAKTIG 2.0 vient de la main de Tom Dixon

   

Il n’y a pas longtemps, nous mangions du nougat, et maintenant vous voyez. Nous avons presque mangé janvier et nous sommes sur le point de sortir février. Un mois durant lequel IKEA ouvre une collection: DELAKTIG 2.0.

 

La première partie de DELAKTIG a été lancée il y a presque un an; une plateforme à vivre, personnalisable et adaptable à tous les rebondissements que donne la vie.
 

 

Ikea Coleccion Delaktig

 

Maintenant, vient de sortir en 2019, vient la deuxième partie de cette collection. Et aussi, il le fait en grand en collaboration avec une icône du design industriel dans le monde: Tom Dixon.

 

Ce génie du design a créé ce qui pourrait être le seul meuble dont vous pourriez avoir besoin dans votre vie … Ce que IKEA a appelé «une plateforme ouverte pour vivre».

 

  

   

    
     El diseñador Tom Dixon se suma a las colaboraciones con Ikea y lo hace con DELAKTIG, un sofá personalizable
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Le designer Tom Dixon rejoint les collaborations avec Ikea et le fait avec DELAKTIG, un canapé personnalisable
   

  

 

 

Ou ce qui est pareil, un cadre de lit conçu pour être personnalisé. Cette structure est la suite logique de sa collection de canapés ouverts à la personnalisation et à la transformation.

 

Disponible dans un format de 160 x 200 cm, avec le matelas de votre choix, c’est une plateforme prête à personnaliser selon votre style et
commodité personnelle
. Comme avec le reste de la collection DELAKTIG, vous ajoutez, retirez et changez vos accessoires pour qu’ils correspondent à votre façon de vivre, ou dans ce cas, où vous dormez.

 

Ikea Coleccion Delaktig

 

La tête de lit tête de lit en noir a une esthétique graphique, épurée et moderne. Au lieu de cela, si vous préférez quelque chose de plus chaud et de plus naturel, vous pouvez opter pour cette tête de lit en rotin . Ses fibres naturelles équilibrent le design simplifié de DELAKTIG,
offrant ainsi une expression plus douce.

 

Des couvertures qui durent

 

Ikea Coleccion Delaktig

 

En plus de la nouvelle structure de lit et de tête de lit DELAKTIG, cette collection que l’on peut voir en magasin en février prochain comprend également un renouvellement de la housse de plateforme.

 

Ikea Coleccion Delaktig

 

Un couvercle disponible en trois nouvelles couleurs (rose clair, beige clair et gris pierre) qui offre une plus grande résistance à l’abrasion et à la décoloration, ce qui le rend particulièrement recommandé pour les bureaux, les hôtels ou les réceptions.

 

Plus d’informations | IKEA

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris