Les nouveaux lits minimalistes de FAINA: conçus avec des angles pleins et des couleurs illimitées sont une tendance depuis cet été

   

Chaque jour et sans s’en rendre compte, le minimalisme s’installe dans de nombreuses parties de la vie, les romans par exemple, deviennent de moins en moins épais à plus fins, les publications Facebook sont généralement courtes à lire rapidement. Il en va de même pour la décoration, bien qu’il n’y ait pas de styles manquants, il y a une plus grande attention au minimalisme et les meubles opulents sont remplacés par des solutions de couleurs et de formes simples avec créativité . On peut même voir des décorations intérieures dans de grands espaces dépourvus d’agglomération et exempts de meubles en excès . Si vous prenez le train minimaliste, les deux nouveaux modèles de lits de FAINA vous fascineront.
 

 

Dans des environnements intérieurs stricts pour simplifier et créer une atmosphère différente, les concepteurs actifs promeuvent le minimalisme comme mode de vie et pour décorer les espaces. Le style concret incorpore la sensation, il ne doit pas être froid et pas très chaud, au contraire on peut trouver des meubles pour les chambres à coucher, dans ce cas des lits, où les sentiments et les détails se déchaînent dans des structures simples . Ils sont conçus pour se démarquer dans la vision minimaliste d’une chambre et donner suffisamment de confort pour ne pas vouloir les quitter.

 

Fainatoptun

 

Le lit Toptun est en laine feutrée , ses formes sont définies comme contours anguleux et pleins . La structure du lit préserve à tout moment l’ordre et la perfection et nous le trouvons idéal pour le contraster avec des tables d’appoint en bois, des étagères simples ou des meubles métalliques. De la collection de FAINA les structures que nous voyons aujourd’hui sont nées et sa large gamme de couleurs est illimitée , ce qui facilite son adaptation à n’importe quel intérieur.

 

Les chambres sont conçues avec une créativité inspirée des voyages, des tasses à thé et des destinations lointaines. La couleur terre cuite (très à la mode) génère une humeur différente et des sensations intéressantes stables pour concevoir des rêves. Ce sont des conceptions logiques pour les hôtels de voyage et de nos jours, ils peuvent apparaître dans la pièce charismatique de n’importe quelle maison.

 

Unnamed 1

 

Dans le deuxième design de la firme FAINA est le lit Faktura , il utilise le même matériau précédent, laine feutrée , et respecte un modèle, peut-être plus similaire à ceux Habituellement utilisé pour décorer les pièces. L’ensemble de la structure donne la sensation d’une grotte monolithique où se réfugier pour se reposer. Le motif conçu pour la tête de lit est simple et minimaliste sans perdre l’originalité des points qui croisent en haut. La couleur grise symbolise un caractère rocheux et primitif. Un lit minimaliste créé pour se coordonner avec des meubles de différents styles décoratifs.

 

Unnamed 3

 

Avec leurs formes élémentaires et pratiques, ils nous conquièrent les nouveaux modèles de FAINA , conçus pour ressentir la détente à côté d’un minimalisme élégant, très actuel et conforme aux dernières tendances de couleurs.

 

Photos | FAINA

 

À Decotendances | Histoire et abandon: la piscine de l’hôtel Molitor brille aujourd’hui sous le soleil parisien entourée de design contemporain

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris