Lits au niveau du sol de PortobelloStreet pour suivre la méthode Montessori Ils sont idéaux!

   

La méthode Montessori dévaste de nombreuses familles avec de jeunes enfants grâce au système éducatif qu’elles proposent. Cette méthode est basée sur l’offre aux enfants d’un environnement ordonné, esthétique, simple, réel, où chaque élément a sa raison d’être dans le développement des enfants.

 

Partant de cette base, PortobelloStreet a conçu une nouvelle collection de chambres d’enfants adaptées aux principales idées défendues dans cette méthode, avec le lit au niveau du sol, à portée de main, des sols confortables ou murs décorés.
 

 

Portobellostreetes Dormitorio Yasar Desde1193eu

 

Dans la collection Montessori , le lit est le protagoniste absolu de la chambre, adaptant la composition des éléments de la chambre à cette méthodologie d’enseignement basée sur l’idée que chaque enfant se sent stimulé par un type d’un environnement différent.

 

Les lits sont vraiment adorables avec cette jolie forme de maison, les lits sont personnalisables en termes de finitions et accessoires, avec panneaux, cintres, étagères, miroirs ou ardoises pour donner un air plus personnel à chacun meubles afin de faire du lit non seulement un endroit pour dormir, en le transformant en un espace de développement personnel dans lequel jouer et apprendre.

 

Portobellostreetes Dormitorio Ewan Desde1719eu Detalle Escritorio

 

En ce sens, pour favoriser cette idée, la collection Montessori a été conçue avec les clés suivantes en tête:

 

  • Le lit au niveau du sol. En concevant un lit au niveau du sol et en éliminant les berceaux et les barres, l’enfant devient plus indépendant en n’ayant pas besoin que ses parents se lèvent ou se couchent.

  •  

  • Tout à portée de main. La philosophie Montessori défend que les enfants doivent apprendre à leur propre rythme et eux seuls. Et c’est pourquoi, à PortobelloStreet, ils ont conçu la collection avec des meubles adaptés à leur taille afin que les enfants aient une autonomie lorsqu’ils accèdent à un jouet ou à un livre.

  •  

Dormitorios infantiles

 

  • Sol confortable. Le sol est l’endroit où tous les enfants finissent par jouer, et donc, vous devez créer des environnements adaptés pour eux en installant des tapis chauds pour permettre aux enfants de se déplacer en douceur pieds nus dans la pièce, tout en amortissant avec elle les chutes possibles.

  •  

  • Murs décorés. La méthode Montessori s’engage à remplir les murs de vie. Oubliez donc les murs blancs, et installez-y des objets décoratifs comme des draps ou des miroirs (oui, à une hauteur qui leur convient pour qu’ils puissent regarder sans problème et ainsi stimuler leur créativité et leur capacité d’observation).

  •  

Camas a ras de suelo

 

Que pensez-vous de ces lits? Ne sont-ils pas idéaux pour la chambre des enfants?

 

Plus d’informations | Rue Portobello
À Decotendances | Chambre d’enfants pour deux: ensemble, mais non brouillée

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris