Matelas Morfeo, la nouvelle génération de matelas qui applique la science au repos

   

Le monde des matelas connaît une petite révolution sur le marché. De plus en plus de marques misent sur un modèle unique qui offre une haute qualité à des prix serrés et une livraison rapide. Si l’on ajoute également la technologie appliquée au repos le résultat est le matelas Morpheus .

 

Le matelas Morfeo intègre une technologie de pointe et des matériaux innovants qui garantissent un sommeil réparateur. Nous passons plus d’un tiers de notre vie à dormir, entre 25 et 28 ans, et pourtant, chaque jour, nous aggravons la situation. Les troubles du sommeil, les difficultés à dormir, le sentiment de ne pas s’être reposé … sont le quotidien de nombreuses personnes.

 

La solution: Morpheus, le premier matelas intelligent créé en Espagne qui enregistre la respiration, la fréquence cardiaque, les pulsations, les cycles de sommeil et les heures de repos .

 

Conscients que bien se reposer est essentiel pour une bonne qualité de vie, trois entrepreneurs espagnols qui se définissent comme des « rêveurs par nature » se sont mis au travail pour faciliter la tâche de tomber dans les bras de Morphée. Sa prémisse: l’innovation et la qualité comme ADN. Et ils sont clairs: « le sommeil est une science exacte, donc chaque matériau est soigneusement choisi et conçu pour le meilleur repos. »

 

Nosotros

 

Confort et avant-garde

 

Au total 27 centimètres de confort et de technologie de pointe avec une première couche de tissu Streth Sanitized qui repousse les acariens , les bactéries et élimine les odeurs, favorisant un environnement sain et sans allergènes Dormir d’une manière plus saine.

 

Sous une couche de FiberSoft qui dissipe la chaleur , ce qui en fait le matelas thermorégulateur le plus avancé du marché. Idéal pour un climat comme le nôtre, et un détail important à prendre en compte puisque plusieurs études indiquent que l à une température idéale pour dormir se situe entre 19 et 22 degrés . De plus, il génère un effet ionisant car il libère une charge statique dans le corps pendant le sommeil.

 

Son noyau composé de 4 centimètres de matière viscoélastique est chargé de soulager la pression de notre corps et d’améliorer la circulation sanguine pendant notre sommeil . A quoi s’ajoutent 4,5 centimètres de plus de 2 000 unités de micro-ressorts qui en plus de faciliter la ventilation créent des lits indépendants. En d’autres termes, peu importe avec qui nous dormons sur le côté (au moins en ce qui concerne le poids), car il s’adapte à chacun. Conçu pour favoriser un alignement naturel de la courbure du dos favorise l’hygiène posturale.

 

Sa base, formée de 16 centimètres de mousse HR repose sur un tissu 3D respirant. Au total, sept couches des meilleurs matériaux pour un matelas haut de gamme à un prix abordable pour lequel vous pouvez également acheter des sommiers rembourrés qui complètent l’environnement du lit avec la plus grande élégance. Et pour prouver ses bienfaits rien de tel que de pouvoir l’essayer pendant 100 nuits ou sa garantie décennale pour un sommeil paisible .

 

Layers Morfeo

 

Technologie pour assurer le repos

 

Mais Morpheus va beaucoup plus loin … Quelles sont nos phases de sommeil? Sommes-nous vraiment reposés? Souffrons-nous d’apnée? Grâce à son capteur intelligent des paramètres tels que les pulsations, la respiration, le cycle de sommeil sont enregistrés, que nous nous soyons réveillés ou non, compte tenu de quelques tours … une analyse précise qui est enregistrée sur le mobile notant la qualité de la repos De plus, il dispose d’une alarme qui se réveille au moment léger du sommeil, sans rompre les cycles naturels . Batterie au lithium de 1500 mAh, avec une durée d’utilisation allant jusqu’à 30 jours, la technologie Bluetooth 4.0 avec une portée de dix mètres et qui se connecte à des applications spécialement conçues pour iOS 7 ou supérieur, et Android 4.3 ou supérieur, sont ses caractéristiques techniques .

 

Morfeo Ppal Smart 3

 

Le matelas Morfeo combine les meilleurs matériaux et la meilleure technologie , et le fait également avec le tampon «made in Spain». Elena Fernández, Alex Bryszkowski et Emilio Tárraga, leurs créateurs soulignent «nous aimons créer, imaginer et rêver et pour cela notre corps et notre esprit doivent être à 100%. C’est pourquoi nous avons créé Morpheus. » Et ils continuent d’enquêter avec l’idée d’incorporer des nouvelles pour réaliser leur rêve: « Changer la façon dont le monde dort ».

 

Le prix d’un matelas lit double standard (150×200 cm) est de 599 € . D’autres tailles consultent sur le web si vous voulez vous reposer.

 

Informations et images via Colchonmofeo.com

 

Attention aux dernières nouveautés de Flex!, Vient le matelas intelligent qui analyse notre repos et s’adapte à nos besoins

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris