Mueblecasa est le nouveau site Web de meubles à bas prix qui livre en moins de 24 heures, sans expédition ni retour et respectueux de l’environnement, est-ce que quelqu’un donne plus?

   

Mueblecasa est une marque créée par et pour s’adapter à notre époque. Née en 2013 en tant que nouvelle division de la société madrilène Foldeco, une entreprise avec des décennies d’expérience dans la conception, la production et la fabrication de meubles modulaires et stratifiés, qui a compris que le secteur devrait s’adapter aux besoins des consommateurs et non en arrière .

 

Mueblecasa émerge pour répondre au besoin de créer une nouvelle plateforme en ligne conçue par et pour le client, où il peut acheter des meubles de base confortablement de n’importe où, en évitant les coûts et les incidents qui en découlent par des intermédiaires ; ce qui, à son tour, a permis à l’entreprise d’optimiser les conditions, les ressources et, surtout, les prix . Des concepts qui sont développés sous les préceptes de la proximité avec le client, un grand engagement pour la logistique, la qualité et l’innovation.

 

 

Estanteria Max 202x80 Roble Ambiente 1

 

Son fonctionnement, ses produits et son engagement de livraison en moins de 24 heures à la porte de la maison, avec les meubles démontés ou assemblés (dans certains cas vous pouvez choisir), suggèrent qu’un concurrent coriace est sorti en Amazonie avec sa propre ligne de meubles

 

Ce sont quelques-uns des avantages offerts par l’achat chez Mueblecasa,

 

ENGAGEMENT DE LIVRAISON EN 24 HEURES

 

À Mueblecasa, ils savent que nous vivons dans la culture de l’immédiateté: « Je le veux, je l’ai! ». Par conséquent, son modèle économique a acquis l’engagement avec ses clients de livrer leurs meubles dans les 24 heures.

 

FRAIS DE PORT GRATUITS

 

Ils savent aussi que les gens ne veulent pas de surprises sur la facture en ajoutant des frais de port, donc à Mueblecasa ils sont totalement gratuits. De plus, les retours sont également gratuits. Livraison et retours donc gratuits.

 

LIVRAISON DE MEUBLES MONTÉS OU DÉMONTÉS

 

Ils livrent leurs meubles assemblés, de sorte que le client n’a qu’à penser où il veut les mettre. Celles dont le volume (comme les armoires), ne permet pas leur transport monté, la marque, a remplacé les instructions longues et complexes par une vidéo avec chacune des étapes que le client doit suivre, pour un montage simple et agile. De plus, vous pouvez également choisir de louer l’ensemble.

 

MEUBLES AVEC CONSCIENCE SOCIALE ET ENVIRONNEMENTALE

 

En pensant à l’environnement, le respect de l’environnement est l’un de ses piliers fondamentaux dans sa façon de travailler, avec des projets de développement durable comme la fabrication de meubles atamborados, qui réduisent l’impact environnemental dû à la moindre utilisation du bois et qui ils couvrent de papier; ainsi que par l’utilisation du PP ou du PET, des matériaux appelés «plastiques écologiques», qui rendent chaque meuble de Mueblecasa 100% recyclable .

 

De plus, à Mueblecasa les planches et papiers décoratifs sont certifiés PEFC; c’est-à-dire, le contrôle strict qui garantit que pour chaque arbre qui est abattu pour le développement de son modèle commercial, cinq autres sont plantés . Un idéal qui étend sa responsabilité vers l’avenir, en fixant comme nouvel objectif la lutte contre l’exploitation forestière illégale, la conservation des ressources telles que le sol et l’eau, et la garantie de la compétitivité sociale et économique liée à la prise en charge des la nature

 

PRIX

 

Très bons prix (tiroirs à partir de 34,95 €, armoires à partir de 79,95 € …)

 

Estanteria Max 202x40 Roble Ambiente

 

MEUBLES DE MUEBLECASA

 

Les meubles Mueblecasa sont simples et pratiques dans lesquels la fonctionnalité prévaut . Aujourd’hui, ils n’ont pas beaucoup de produits; armoires, tiroirs, étagères et tiroirs , font partie d’une collection de prix de base, comme nous l’avons dit, très intéressants.

 

Si vous êtes déjà couvert en basique à la maison, attention car sa prochaine et imminente étape est la création d’une nouvelle division de meubles avec un plus grand design dans ses formes, de nouvelles éditions limitées qui suivent le rythme les tendances internationales, les couleurs et les finitions plus spéciales et frappantes, ainsi que l’expansion de son catalogue pour couvrir tous les besoins d’ameublement d’une maison contemporaine. Ils prévoient même de collaborer avec des grands noms du design industriel, de l’art et de la culture.

 

L’évolution de cette marque low cost dont les services semblent être un mélange des meilleurs entre Ikea, Amazon ou Lufen Furniture devra être attentive.

 

Avoir la table de chevet dont vous avez besoin à la maison, à un bon prix en un clic et sans avoir à perdre une demi-journée (au moins) pour aller, acheter et charger c’est une bonne nouveauté

 

Si vous êtes également capable de développer une gamme de produits avec des designs intéressants, votre succès sera sûrement retentissant.

 

Images et informations Mueblecasa

 

Plus à Decotendances | La première ligne de meubles appartenant à Amazon s’appelle Infinikit et ils sont renvoyés chez eux en un seul clic

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris