Si vous voulez que votre chambre vous aide à obtenir un sommeil réparateur, faites attention à ces conseils décoratifs de Tediber

   

En Tediber , (la société de matelas à domicile avec des expéditions de vélos) sont des experts en repos . Leur étude constante de cette question les a amenés à étudier en détail tout ce qui touche au sommeil et par extension aux chambres, qui devraient être nos petits temples de repos .

 

L’objectif serait d’obtenir une chambre à coucher qui transmet la paix et un sentiment de bien-être, et qui encourage même le besoin de dormir paisiblement. Vous faites peut-être partie de ces personnes qui ne peuvent pas bien dormir et qui ne connaissent pas très bien la raison. Parce que, saviez-vous que l’une des choses qui influencent notre repos est l’organisation de notre chambre? .

 

En suivant les principes du Feng-Shui et les conseils des experts en sommeil de Tediber , vous aurez sûrement un repos réparateur.

 

 

  

   

    
     Siete sencillos consejos para mejorar la energía en nuestras casas, según el Feng Shui
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Sept conseils simples pour améliorer l’énergie dans nos maisons, selon le Feng Shui
   

  

 

 

PLACER LE LIT DANS UN LIEU HARMONIEUX

 

Le placement du lit est essentiel à la chambre et doit être placé dans un endroit harmonieux. Cela signifie que nous devons placer le lit dans un endroit aussi éloigné que possible des portes et fenêtres ou des éléments extérieurs qui peuvent nous déranger . Selon la tradition orientale du Feng Shui, si nous dormons la tête à l’ouest, nous nous réveillerons avec plus d’énergie et si nous le faisons à l’est, nous nous réveillerons beaucoup plus détendus.

 

En plus du placement du lit, avoir un bon matelas sera essentiel pour bien se reposer. N’oubliez pas qu’il est recommandé de changer les matelas tous les 10 ans afin que vous puissiez continuer à avoir une bonne qualité de sommeil.

 

  

   

    
     La entrega ecológica de los productos al vacío Tediber llegan a Madrid en bici-mensajería
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     La livraison écologique des produits sous vide Tediber arrive à Madrid en vélo-courrier
   

  

 

 

CHAMBRE SYMÉTRIQUE COMME LE FENG SHUI LE DIT

 

La symétrie dans la chambre est également pertinente au repos. On dit que si notre chambre a tendance à être symétrique en ce qui concerne le mobilier cela équilibrera les gens qui y reposent et donc il sera plus facile de s’endormir. Pour atteindre cet équilibre, il sera nécessaire d’utiliser des meubles de même taille et couleur, ainsi que les coussins que nous mettons normalement sur le lit pour respecter l’ordre de la pièce. La décoration ne doit pas être surchargée et nous devons essayer d’organiser la chambre lorsque nous nous endormons . Après tout, une salle ordonnée est synonyme d’un esprit organisé, donc, il sera toujours préférable d’aller dormir avec ce sens de l’ordre .

 

Fantastik Frank

 

DES APPAREILS ÉLECTRONIQUES SONT SORTIS?

 

Nous avons également généralement des appareils électroniques dans notre chambre qui fournissent non seulement du divertissement, mais servent également d’élément décoratif. Selon l’Institut national de la statistique, en 2017 99,3% des ménages en Espagne avaient une ou plusieurs télévisions . En fait, de plus en plus de gens ont tendance à placer le deuxième téléviseur dans le noyau familial de la pièce. Cette tendance est l’une des causes les plus courantes pour lesquelles ne repose pas bien en raison de la lumière et du rayonnement des appareils électroniques qui peuvent être nocifs pour notre santé .

 

Au moins, si vous ne voulez pas renoncer au petit plaisir de regarder la télévision dans la chambre, essayez de le débrancher après l’avoir utilisé pour que ses lumières ne vous dérangent pas.

 

ÉCLAIRAGE DE LA CHAMBRE CHAUDE ET ENVIRONNEMENT À LA PLACE DE LA LUMIÈRE GÉNÉRALE

 

À cet égard, nous devons également prendre en compte l’éclairage de notre chambre. Avoir une lumière chaude et équilibrée est le plus recommandé, mais nous n’avons pas tous des gradeurs de lumière à la maison pour l’ajuster. Pour ceux qui n’en ont pas, il faut éviter la lumière des lampes suspendues au dessus du lit à l’approche du coucher et opter pour celles des tables de chevet car leur lumière est généralement plus faible.

 

LES MEILLEURES COULEURS DOUCES

 

Les couleurs ont un réel pouvoir sur nous et peuvent influencer notre bien-être. Nous devons choisir des couleurs douces qui peuvent nous aider à nous endormir plus facilement , par exemple, les couleurs pastel comme le rose, le bleu clair, le turquoise ou le lilas sont les plus recommandées. Évitez les couleurs agressives comme le rouge, l’orange ou même les jaunes intenses. En fait, cela s’applique à la fois aux murs et à la décoration de la chambre elle-même, car ils doivent être en harmonie.

 

Rue Vintage 18 Cabeceros 02web

 

Informations Tediber Images 1- H&M Home ; 2- Fantastik Frank ; 3- 74ruevintage.es

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris