Un grand tapis est une valeur sûre pour la chaleur dans la chambre à coucher à l’automne

   

Un tapis artisanal, de qualité, imprime une chaleur supplémentaire et un confort dans une chambre à coucher, et peut également faire la différence dans l’environnement. Une décoration minimaliste grâce au contrepoint de la couleur, de la texture ou du graphisme d’un tapis qui égaye et actualise la pièce.

 

Les matériaux naturels des tapis GAN, les techniques artisanales utilisées dans leur préparation et leur design contemporain, font que ces pièces se démarquent dans les chambres, toujours douillettes et élégantes et nous vous en montrons aujourd’hui plusieurs exemples. A partir de la conception graphique de GAN’S RHODES, le modèle qui met une note insouciante dans les chambres de l’hôtel 7 îles de Madrid, décorées par Kikekeller.

 

 

Gan Bedroom Projects Ndigo

 

Gan Bedroom Projects Catania Sandra Figuerola Hotel 7 Islas

 

Patricia Urquiola signe l’une des nouveautés du GAN: MIRAGE , la collection de tapis qui défie le format habituel et crée une illusion d’optique grâce à l’étalonnage des couleurs. Dans une chambre sobre, MIRAGE prend toute la place et lui donne de la personnalité comme vous pouvez le voir sur l’image en dessous de ces lignes.

 

La couleur et la texture GAN sont également un choix parfait pour apporter de la légèreté. Par exemple, l’étude portugaise Atelier Lígia Casanova a choisi MANGAS ORIGINAL, par Patricia Urquiola , pour couvrir le parquet en bois de deux chambres pour adolescents dans un de leurs projets récents. Le tapis MR1 ​​aux tons bleu et gris rompt avec les silhouettes classiques pour proposer une configuration différente et innovante de l’espace, en fonction de l’âge des garçons. La laine vierge avec laquelle les tapis sont fabriqués vous invite à retirer vos chaussures, à vous asseoir et à vous allonger confortablement sur elles.

 

Gan Bedroom Projects Mirage Patricia Urquiola

 

Gan Bedroom Projects Sioux Odosdesign 60 Balconies

 

 Qu’un tapis peut changer complètement l’atmosphère d’une pièce, ils le savent aussi dans 311 Studio. Pour décorer les chambres des 60 appartements touristiques des balcons de Madrid, ils ont choisi le kilim réversible SIOUX , conçu par Odosdesign et que vous pouvez voir sur la photo sur ces lignes.

 

distintaTrès différent, dans son classicisme serein, est INDIGO, conçu par GAN et élaboré selon la technique du noué à la main. Avec son uniformité et ses tons neutres, il aide les yeux à se reposer juste dans la pièce de la maison qui devrait inviter davantage à se reposer. Disposé autour du lit, il crée un espace différencié, réservé au repos.

 

Les tons chaleureux et les dessins floraux de la collection CANEVAS, conçue par Charlotte Lancelot , ont été utilisés ici pour équilibrer la pièce et lui donner de la profondeur. La réinterprétation de la technique du point de croix dans ces pièces donne à la chambre un air intime, faisant appel à la nostalgie.

 

Comme vous pouvez le voir, les options sont multiples, les tapis GAN peuvent s’adapter à différents types de chambres selon le goût et le but poursuivi dans chaque cas, il ne s’agit que de trouver la plus appropriée.

 

Plus d’informations | GAN
À Decotendances | Vues aériennes des rizières des pays de l’Est transformées en tapis pour le GAN

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris