Une bonne idée: gagnez de l’espace dans la chambre des enfants avec des lits pliants et des meubles amovibles

   

Parfois, concevoir la chambre des enfants semble une mission impossible . Il faut allouer de l’espace pour le lit, pour le coin bureau, pour l’aire de jeux … et parfois, les chambres ne donnent pas tant.

 

Comme solution à ce manque d’espace, les lits pliants et les meubles amovibles sont un classique en constante évolution pour s’adapter aux temps nouveaux comme nous pouvons le voir dans Menamobel . Une entreprise qui a des meubles polyvalents comme des bureaux qui se transforment en lit d’appoint pour quand un ami vient dormir.
 

 

Dormitorio que se transforma en cama auxiliar

 

Un meuble qui, en plus d’être un bureau le jour et un lit la nuit, possède également des espaces de rangement à la fois dans des tiroirs et sur des étagères pour ranger des vêtements, des livres ou des jouets. Bien sûr, lorsque vous optez pour l’un de ces meubles polyvalents, nous devons opter pour des meubles qui ont des poignées de qualité , car l’ouverture et la fermeture du lit nécessitent des efforts et les mauvaises poignées peuvent se casser trop tôt.

 

Escritorio que se transforma en cama auxiliar

 

Pour les chambres dans lesquelles deux frères doivent vivre ensemble, cette entreprise de meubles propose également de belles solutions imaginatives telles que cet ensemble qui comprend une couchette sur le dessus, des tiroirs qui servent d’escaliers, des étagères, un placard placard et un bureau qui se transforme en lit la nuit.

 

Dormitorio Estrato2

 

Une autre solution, à condition que de l’espace soit disponible, est le mobilier amovible . Des meubles qui rendent la pièce plus pratique et vous permettent de profiter de l’espace disponible en fonction des besoins.

 

Dormitorio Kilu

 

Dans le cas de cette conception, une table de bureau amovible a été incorporée, qui est collectée lorsqu’il n’est pas nécessaire de libérer l’espace de la chambre.

 

Dormitorio Kilu2

 

Des conceptions originales et imaginatives pour résoudre le manque d’espace dans de nombreuses maisons. Et vous, lequel de ces modèles avez-vous le plus aimé?

 

Plus d’informations | Menamobel
À Decotendances | Les chambres d’enfants peuvent également comprendre un bon design qui s’adapte et grandit comme les plus petits

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris