Une bonne idée: tête de lit avec poches pour dire au revoir aux tables de chevet

   

Dans de nombreuses chambres, l’espace est rare et je place bien tables de chevet la nuit sur les côtés du lit cela devient une mission impossible ou, en cas de les avoir, cela devient un entrave Mais l’ingéniosité des concepteurs n’a pas de limites et Weichih Chen et Fuhua Wang ont peut-être trouvé la solution.

 

La tête de lit rembourrée du lit qu’ils ont créé élimine le besoin de la table d’appoint, car a de grandes poches parfaites pour placer des mobiles, des tablettes ou des livres au moment du coucher, comme vous pouvez le voir Dans les images de cet article.

 

 

Cuddle Bed 02

 

En fait, le but des créateurs de ce lit va beaucoup plus loin, ils ont pensé que le lit était essentiel pour nous car c’est l’endroit où nous commençons et terminons la journée, mais normalement votre confort est il se concentre uniquement sur le matelas … Ils ont donc voulu que l’ensemble du lit contribue à notre détente et à notre confort.

 

Le lit s’appelle Cuddle et comme vous pouvez le voir, il a cette tête de lit flexible, rembourrée et multifonctionnelle. L’utilisateur peut tourner chaque côté de la tête de lit pour créer un sentiment d’intimité et de sécurité que les lits conventionnels n’ont pas. Et, en quelque sorte, ce mouvement rappelle l’interaction humaine d’un câlin doux … Que pensez-vous de l’idée?

 

Via | Conception Yanko
À Decotendances | Une bonne idée: utiliser des blocs de béton comme table de chevet

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris