Une bonne idée: utilisez des blocs de béton comme table de chevet

   

Il y a quelque temps, nous avons oublié la nécessité d’avoir des tables identiques des deux côtés du lit pour compléter l’ensemble, les tables de chevet peuvent être différentes et asymétriques et peuvent même ne pas être strictement des tables , peuvent être créés à partir de boîtes à fruits ou valises …

 

D’un autre côté, au cours des 10 dernières années, en partie à cause de la crise du secteur de la construction, le béton a été incorporé naturellement à l’intérieur des maisons comme matériau d’ameublement , pour les accessoires et les détails décoratifs. C’est pourquoi l’utilisation de blocs de béton comme table de chevet semble être une bonne idée.

 

 

Chevet Table Chevet Table Nuit Chevet Beton

 

Nous trouverons difficilement une table de chevet moins chère et, en même temps, plus solide. Les blocs peuvent être recyclés et placés pour mettre la table de chevet ne pourrait pas être plus facile. De plus ses trous deviennent de petites étagères de manière naturelle pour pouvoir ranger naturellement tout ce que nous voulons avoir à côté du lit.

 

Le seul inconvénient que je vois, c’est si le mouvement des blocs peut endommager le plancher en bois, mais cela peut être facilement résolu en plaçant des morceaux de feutre avec de l’adhésif sur la partie des blocs que nous allons à utiliser comme base. Pour le reste, cela me semble une excellente idée. Et vous, comment voyez-vous cela?

 

Via | Design Fetish
À Decotendances | Une bonne idée pour les espaces restreints: une table de chevet DIY à suspendre

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris