Une maison audacieuse et contemporaine qui mise sur le noir dans les détails

   

Le studio d’architecture Ladaa , avec les architectes Sergio Adelantado et Sara López devant, a conçu une spectaculaire maison de style audacieuse et contemporaine , qui a incorporé les interrupteurs E2 de la société allemande Gira choisissant pour ceux-ci et d’autres détails des tons très sombres, y compris la couleur noire.

 

Lors du choix des détails pour la maison et sa couleur, il est habituel de choisir le blanc plus traditionnel, pour les métalliques, pour le ton neutre occasionnel et il devient de plus en plus courant d’opter pour des tons sombres, également en noir , qui rompent avec l’esthétique plus conventionnelle mais apportent en même temps de l’élégance.

 

 

Ladaa Conde Altea 18

 

Ladaa Conde Altea 19

 

Par exemple, la chambre principale se démarque comme un espace ouvert, d’une grande luminosité, qui intègre la chambre et le plan d’eau. Suivant cette tendance de plus en plus courante de parier sur le noir dans les détails clés , la décoration intérieure de la maison comprend des enceintes, des luminaires, des robinets et même une baignoire noire.

 

  

   

    
     Puertas abiertas: espacios diáfanos y elementos arquitectónicos originales en un piso en Madrid
   

   

    

      Dans la sphère déco
    

     Portes ouvertes: espaces ouverts et éléments architecturaux originaux dans un appartement à Madrid
   

  

 

 

Les mécanismes de conception minimaliste et fonctionnelle E2 de Gira ont été choisis dans le ton gris anthracite et en plus de beaucoup de style, ils fournissent leur technologie intelligente avancée pour rendre la journée plus facile une journée des habitants de la maison.

 

Plus d’informations | Tournée et LAADA

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris