17 idées pratiques pour décorer la cuisine avec des plantes et lui donner un style unique

   

La cuisine devenue au fil des ans est l’un des espaces les plus importants de la maison. Depuis que nous les avons ouvertes sur le salon ou le salon, les cuisines ont laissé leur espace strict dans lequel la nourriture est préparée pour devenir un lieu de coexistence entre famille ou amis . D’où l’importance, de plus en plus, de créer de véritables environnements sur mesure pour notre cuisine. Pour cela, nous avons à notre disposition un nombre infini de ressources qui facilitent la tâche.

 

Parmi toutes ces alternatives décoratives, les plantes sont parfaites pour nous donner un style idéal dans un environnement de cuisine . Non seulement les plantes aromatiques peuvent entrer dans la cuisine. Nous les avons déjà vus et nous savons qu’ils sont très à la mode, surtout au printemps. Au-delà des aromatiques, la cuisine peut devenir un espace très vert si l’on place une grande variété de plantes décoratives. Cela dépendra bien sûr de plusieurs facteurs tels que la place disponible, la lumière naturelle qui coule ou le style décoratif que nous avons déjà à la maison. Dans tous les cas, nous proposons aujourd’hui une visite visuelle de 17 idées pratiques pour décorer la cuisine avec des plantes et lui donner un style unique .
 

 

Plantes suspendues

 

Les plantes suspendues typiques sont très courantes et parfaites pour décorer et occuper beaucoup d’espace dans une cuisine. Ils ont l’avantage de pouvoir les placer sur des étagères qui ne manquent jamais . Nous pouvons également utiliser la partie supérieure des meubles de cuisine pour profiter de ces espaces moins accessibles.

 

Plantas 1

 

Plantas 2

 

Plantas 3

 

Plantas 4

 

Plantas 5

 

Grandes plantes

 

Nous avons généralement de petites ou moyennes usines dans la cuisine. On peut cependant, selon l’espace disponible, placer de grandes plantes qui donneront un ton spectaculaire à toute la cuisine . Ces grandes plantes sont parfaites pour les cuisines ouvertes, par exemple, car elles peuvent nous aider à créer une séparation visuelle avec le reste de la maison.

 

Plantas 9

 

Plantas 11

 

Plantas 8

 

Plantas 7

 

Plantas 6

 

Plantas 12

 

Plantas 10

 

Plantes aromatiques

 

Comme nous l’avons dit dans l’introduction, les plantes aromatiques sont un classique dans la cuisine. Nous en avons habituellement toute l’année ou au printemps pour en profiter jusqu’à la fin de l’été . En plus de la décoration, ils nous aident à maintenir un arôme agréable dans toute la cuisine. Il est important de savoir où les mettre afin qu’ils aient un bon développement.

 

Plantas 13

 

Plantas 14

 

Plantas 15

 

Plantas 16

 

Plantas 17

 

Decotendances | 11 idées pour utiliser des fauteuils de cinéma vintage pour décorer à la maison
Décosphere | 7 idées simples et pratiques pour créer un environnement familial minimaliste

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris