21 images qui montrent que les cuisines grises ont tendance

   

Nous l’avions déjà anticipé après la visite à la nouvelle édition de Casa Decor . Les cuisines grises sont les protagonistes de plusieurs espaces de cette édition et confirment que les cuisines grises sont à la mode .

 

Lorsque vous devez concevoir une nouvelle cuisine ou rénover celle que vous avez déjà, choisir les meubles peut être un casse-tête. Vous voudrez sûrement une cuisine de conception actuelle pro qui « vieillit » bien avec le temps. Il est également souvent demandé d’être facile à nettoyer et à garder joli. Tout cela peut être réalisé en choisissant une cuisine grise.

 

 

  

   

    
     Cocina americana o abierta al salón: nueve claves para diseñarla con éxito
   

   

    

      Dans Decotendances
    

     Cuisine américaine ou ouverte sur le séjour: neuf clés pour réussir sa conception
   

  

 

 

CLÉS POUR CONCEVOIR UNE CUISINE GRISE

 

Dans les nuances de gris plus claires , ce sera un basique qui « se tiendra » bien dans le temps. De plus, si vous optez pour un style plus classique dans la cuisine – à l’aide de poignées anciennes ou de meubles avec moulures – vous aurez une touche de cuisine vintage (comme la cuisine de village), qui vieillira bien.

 

Si vous préférez gris foncé , vous aurez une cuisine très élégante et sobre . Dans de nombreuses images pour renforcer l’effet sophistiqué du gris presque noir, les murs ont été peints de la même couleur.

 

Dans un environnement gris, les touches dorées ou cuivrées se démarqueront comme elles le méritent et, si ce n’est dans les poignées, essayez d’inclure l’or dans les lampes.

 

Une combinaison de dix consiste à choisir des armoires grises plus un faux comptoir en marbre blanc avec des nervures . Nous aimons aussi la façon dont le gris est avec du chêne ou du noyer (plus foncé) sur le comptoir, ou dans des accessoires tels que des tables et des chaises de salle à manger.

 

Avec une cuisine grise vous serez sûr avec des carreaux blancs (mètre, carré …) . Ce sont normalement des carreaux bon marché et dans le contraste du gris et du blanc, la cuisine aura plus de vie que si vous optez pour du blanc.

 

Mais n’oubliez pas que pour le combiner, le gris est comme le blanc et le noir; « Coller » avec tout, donc si vous osez avec une autre couleur, vous pouvez jouer pour les combiner.

 

Enfin, au vu des images avec lesquelles nous vous laissons; le gris mat , qui semble que la luminosité ne lui convient pas.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Astuce: le gris dans l’étagère, les murs et les sols au lieu du mobilier crée le même effet

 

 

 

Le gris est compatible avec toutes les couleurs.

 

 

 

 

 

Image de couverture Fantastik Frank

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris