6 conseils pour réformer la cuisine et en faire le centre névralgique de la maison

   

Il semble que le salon soit le centre de toute maison. Mais la cuisine gagne des entiers comme un espace multifonctionnel autour duquel s’articule la vie de famille.

 

Dans de plus en plus de maisons, dans les cuisines, le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner, les devoirs, le travail avec l’ordinateur portable ou parler avec un verre de vin avec des amis et la famille. Et donc, il faut l’adapter à nos besoins pour en faire un espace confortable et adaptable pour tous les habitants de la maison
 

 

Clés pour réformer la cuisine par Leroy Merlin

 

Claves para reformar la cocina

 

1. Lorsqu’il s’agit de transformer une cuisine, la première chose que nous devons faire est de voir l’espace que nous avons , quel est l’objectif que nous voulons atteindre avec la réforme et la distribution idéal , en pensant à tous les éléments que nous voulons mettre dans cette pièce.

 

  

   

    
     Casaterapia: Claves para poner orden en la cocina
   

   

    

      Dans Decotendances
    

     Casaterapia: Clés pour commander dans la cuisine
   

  

 

 

2. Faites une liste détaillée qui recueille où se trouvent les points de lumière, gaz, électricité, eau … Points qui peuvent conditionner la réforme et nous donner plus d’une surprise lors des travaux sinon Nous les avons parfaitement situés. Une fois que nous avons ces données, nous pouvons passer à l’étape suivante: la sélection de l’éclairage, des meubles, des robinets et des appareils qui correspondent à vos goûts et à l’espace disponible, comme nous l’avons vu hier dans le chapitre numéro 4 de [ 19459002] Maîtres de la réforme.

 

Cocinas Leroy Merlin

 

3. Étude de l’éclairage . L’éclairage est important dans n’importe quelle pièce, mais dans la cuisine, il devient particulièrement pertinent. Dans cet espace, il est recommandé d’avoir un éclairage général, ainsi qu’un éclairage de renfort pour les zones de travail.

 

Iluminación en la cocina

 

De plus, les nouvelles tendances nous amènent également à jouer avec la lumière pour créer des ambiances différentes selon l’heure du jour ou pour ajouter une touche décorative. De cette façon, vous pouvez tirer le meilleur parti de la cuisine, surtout si vous avez un bar ou une île. Grâce à la technologie LED, de nombreuses solutions ont été développées qui consomment à peine de l’électricité et disposent d’un régulateur d’intensité et de couleur ou de détecteurs de mouvement.

 

4.Choisissez le meuble qui correspond le mieux à votre style . Votre cuisine doit être le reflet de votre personnalité et surtout être adaptée à vos besoins et à vos caractéristiques physiques. Trouvez le bon meuble bas et suspendu, incluez des colonnes ou des demi-colonnes pour créer des zones de stockage confortables et de grande capacité …

 

Muebles de cocina Leroy Merlin

 

Le conseil le plus important sur ce point est que l’ensemble convient. Si votre cuisine n’est pas trop grande, ou si vous souhaitez éclairer visuellement l’espace, vous pouvez inclure des meubles avec une vitrine et les éclairer à l’intérieur. Vous pouvez également jouer avec des étagères ou des meubles à fond réduit.

 

5.Decogrifería . Le robinet a cessé d’être un élément simplement fonctionnel pour devenir un élément décoratif qui peut donner un air différent à votre cuisine. Sur le marché, vous avez différentes finitions qui vont de l’acier inoxydable brossé à l’or rose toujours sophistiqué.

 

Fregaderos Leroy Merlin

 

6. N’oubliez pas les appareils . Il y a quelques années, nous avons choisi des électroménagers en raison de leur taille, de leur esthétique ou de leur fonctionnalité. Aujourd’hui, en outre, l’efficacité énergétique et les économies d’énergie sont des aspects fondamentaux lors de l’achat d’une machine à laver ou d’un réfrigérateur, sans oublier les fonctions qui peuvent nous aider à cuisiner plus rapidement ou plus sainement, ou les installations pour le temps de nettoyer

 

Cómo reformar la cocina

 

Avez-vous internalisé ces conseils pour faire face à la réforme de votre cuisine?

 

Plus d’informations | Leroy Merlin

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris