Arrangements structurels et réussis pour réformer une cuisine moderne

   

Lorsqu’on décide de réformer la cuisine, on essaie généralement de choisir un mobilier plus actuel avec des couleurs finies et renouvelées , différentes des précédentes qui ont été eues et dont on en a assez Voir et utiliser. Il est intéressant de considérer différentes options de distribution dans le mobilier, qui sont attrayantes et des catalogues et des magazines qui apportent des idées au futur projet sont compilés. Il y a encore plusieurs facteurs pour choisir une cuisine. Le premier est généralement la couleur et la finition que vous aimez installer, bien que le plus important soit vraiment une distribution réussie de meubles, confortables pour une utilisation et un travail quotidiens .

 

La décision la plus compromise est la répartition des zones. Ce sont des décisions qui doivent être prises avec les spécialistes de la cuisine , qui conseillent et redirigent les meilleures options en fonction de chaque besoin. Selon les mesures d’espace disponibles, peut s’adapter à certaines distributions mieux que d’autres et le moment est venu de vous inspirer de ces dispositions dans les cuisines, voyez celle qui convient le mieux, en tenant compte des compteurs, des fenêtres, des piliers et des portes.
 

 

Gunnitrentinoes

 

Dans les cuisines de styles rustique, classique, minimaliste et moderne la perspective d’installation des meubles peut être la même, même si les styles varient . Mais … Quelles sont ces dispositions aussi exigeantes qu’attrayantes? Disons qu’il est actuellement décoré de six types d’approches et ce sont:

 

1. Cuisines avec îlot central

 

De toute évidence, de grands espaces sont nécessaires. Ils intègrent généralement la zone d’eau et de cuisine commune . De ces îles s’ajoutent des extensions de tables hautes , de hauteur identique ou supérieure à celle du plan de travail, sont les anciennes barres bien connues, mais améliorées dans la conception et la finition. Ils restent intégrés dans la même île , en tant que partie intégrante, et ils sont très utiles pour un petit-déjeuner en famille, un repas léger ou un cours de cuisine avec des spectateurs et des aides.

 

Cocina Orinoco 1

 

2. Cuisines avec péninsule

 

Nous voyons ces images et pensons à des environnements grands, ouverts et lumineux. La vérité est que ce n’est pas nécessaire, vous pouvez créer des cuisines avec des péninsules dans des espaces plus petits. La répartition de la péninsule est qu’une partie du meuble et du plan de travail se démarque par rapport au meuble installé en position frontale . Ces péninsules peuvent avoir installé un évier et une plaque à induction ou simplement être un comptoir.

 

Cocina Berlin Blanco Brillo 1peninsula

 

3. Cuisines linéaires

 

Les distributions linéaires sont beaucoup plus faciles, qui n’éliminent pas vraiment les espaces intermédiaires, c’est une question de goût. Ils sont beaucoup plus pratiques car ils ont des façades de stockage différentes et donnent une sensation actuelle de nettoyage et de nettoyage extérieur, ce qui ne montre que la beauté de la terminaison et peu d’appareils restent sans camouflage. Dans ce type de distribution le triangle de travail en tant que tel disparaît puisque tous les éléments sont placés en ligne .

 

Cocina Varoski 1lineal

 

4. Cuisines en L

 

Il y a quelques années, ils étaient les plus utilisés dans les pièces rectangulaires ou carrées. C’est une autre option d’arrangement et donc pas plus obsolète. Pour la distribution en L, des meubles suspendus sont envisagés là où l’espace de stockage est essentiel. Il existe aujourd’hui des portes battantes vers le haut et avec mécanisme de freinage et de serrage , ce qui est très apprécié dans une telle ouverture. Les cuisines disposées en L donnent une continuité aux plans de travail et donc la zone de travail est agrandie et sa fonction est assez confortable.

 

Made In Chinacom

 

5. Cuisines à zones parallèles

 

Disons que deux cloisons , une zone de cuisson et une autre zone d’eau sont divisées en . Il est intéressant de coordonner et de faire face aux zones à la même portée, cela signifie en pratique que l’évier est généralement installé devant la zone de cuisson ou le plus près possible , pour utiliser confortablement ces deux éléments qui sont les plus utilisées pour la cuisson, car le passage d’une zone de travail à une autre implique des déplacements . Ils sont pratiques dans les maisons où la cuisine a des portes donnant sur un couloir ou où il y a beaucoup de circulation.

 

Houzzes

 

6. Cuisines disposées en U

 

Une distribution en U est très fonctionnelle, surtout lorsqu’il y a des zones de travail supplémentaires. Avec cette distribution tout est à portée de main si la cuisine n’est pas trop large. Au contraire, si la forme en U est installée dans de petits espaces cela rend le travail difficile c’est un inconvénient, quand il y a plusieurs personnes en même temps.

 

Kitchendepotcom

 

Les autres élections autres que la distribution sont tiroirs ou portes battantes , certaines atteignent une ouverture de 180º. Idéal cette option pour intégrer une machine à laver. Aujourd’hui, les deux options sont coordonnées sans accorder d’importance à leur différence et sans exiger l’égalité. L’important pour une cuisine moderne est le respect des lignes pures et épurées, une symétrie dans son mobilier et des mesures similaires d’uniformité du cadre . En bref, ce sont les cinq options structurelles les plus utilisées pour une réforme de la cuisine.

 

Photos | Cuisines Artnova , Gunnitrentino , Fabriqué en Chine , Houzz , Kitchen Depot

 

À Decotendances | Catalogue IKEA 2018: nouveautés pour la cuisine

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris