Belles cuisines qui montrent que les appareils blancs sont de retour

   

Nous avons longtemps été éblouis par l’éclat de l’acier poli dans nos appareils. Les électroménagers blancs sont restés en arrière-plan, mais ces images montrent qu’il y a de la vie au-delà de l’acier et, surtout, que les électroménagers blancs ont aussi leur place dans les belles cuisines .

 

Dans les cuisines de blanc non pollué vous réussirez en misant sur le blanc aussi dans le four et micro-ondes qui sont les seuls appareils qui ne peuvent pas être lambrissés. Ainsi, vous obtiendrez des murs plus blancs et plus lumineux.

 

 

  

   

    
     ¿Buena o mala idea? El espejo como salpicadero en la cocina
   

   

    

      Dans Decotendances
    

     Bonne ou mauvaise idée? Le miroir comme tableau de bord dans la cuisine
   

  

 

 

Ikea Placa De Gas Blanca Plaque à gaz blanche Ikea

 

La conception de certains de ces appareils s’est considérablement améliorée et vous pouvez choisir entre différentes finitions comme le verre . Le blanc pur peut atteindre le comptoir même avec des plaques à induction blanches en plus des robinets, des cloches …

 

Ils seront également le complément idéal dans les cuisines de style rustique ou avec des colorants vintage , car ils ont cette apparence de « à vie », seulement maintenant, ces appareils ont un design bien amélioré.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image de couverture Balay

  

Rénovation Décoration intérieur Besançon Paris